Surdosage de colchicine ???

Flo23 - 15 juil. 2011 à 01:35
 lolilol - 15 juil. 2011 à 16:48
Bonjour,

En fait je ne pose pas la question pour moi mais pour aider une amie qui ne va vraiment pas bien pour le moment ( grave problèmes familiaux).

Elle ma confié avoir fait deux tentatives de suicide médicamenteux la premiere fois elle a pris 11 mg de colchicine (volée a sa mère) et le lendemain, elle était vraiment pas bien ( plus de 12 vomissements en une journée) mais comme ca na pas marcher elle en a repris une semaine plus tard 12mg de colchicine et denouveau le lendemain elle a eu une quinzaine de vomissements en une journée.

En fait j'ai fait quelques recherches sur internet, et j'ai trouver que a partir d une dose supérieure a 10 mg on risquait de grave problèmes hématologiques, j'aimerais savoir qu elles en sont les premiers signes pour pouvoir les déceler au cas ou.

Je prècise également qu'elle ne veut absolument pas se rendre chez un médecin ni un psy j'ai déjà tenter de la raisonner mais rien n y fait.

Je m inquiète beaucoup pour elle et j'ai peur que même si en se moment elle ne ressent plus aucun symptomes de ses surdosages ceux ci ne reviennent plus tard. Est ce possible ?

Merci de me répondre asser rapidement car depuis qu elle a fait ses bêtises j'ai du mal a dormir tellement que je m inquiète.

Flo
A voir également:

1 réponse

Bonjour , deja essaie de lui dissuader lidee de recommencer et va l'emmener chez un medecin
0