A voir également:
- Que faire pour grandir ?
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Mal de dent que faire remède grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Grande fatigue que faire - Accueil - Fatigue
6 réponses
Bein justement le truc c que j'ai des poils sauf sous les bras sa pourrait affecté quelques chose à la venue de mes menstruation ?
allaska
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2018
12 juil. 2011 à 13:09
12 juil. 2011 à 13:09
Moi aussi j'ai des poils sous les bras, toutes les femmes pratiquement on de poils sous les bras. J'ai même un duvet, des poils sur le ventre alors pour te dire. Les poils n'ont rien a voir là dedans ;-), j'ai 14 ans aussi.
C'est faux à ce stade l'alimentation ne joue plus vraiment sur la croissance =/
Seul la génétique déterminera ta taille...
Mais as-tu déjà fais une poussée de croissance? (normalement oui à cette âge mais sait-on jamais il y a des cas exceptionnels ^^)
Seul la génétique déterminera ta taille...
Mais as-tu déjà fais une poussée de croissance? (normalement oui à cette âge mais sait-on jamais il y a des cas exceptionnels ^^)
Je suis sûr qu'il y a quand même des aliments ou le fait de dormir souvent ou tôt qui favorise la croissance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui biensûr mais à cet âge là sa n'a plus beaucoup d'influence sur ta croissance... "c'est trop tard" comme on dirait. Mais bon essaye toujours d'avoir une alimentation régulière et équilibrée et dors convenablement, cela ne peut que te faire du bien =)
Moi911
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
12 juil. 2011 à 23:23
12 juil. 2011 à 23:23
Mange beaucoup de soupe et tu gagnera au moins 10 CM en 2 ans au moins !
Salut et bonne chance...
Salut et bonne chance...
12 juil. 2011 à 13:47
Peut-être que les règles arriveront bientôt. Tu en a parler avec tes parents ?
Personnellement, ma soeur va sur ses 16 ans et elles n'a pas ses règles tous els moins non plus.
12 juil. 2011 à 19:56
12 juil. 2011 à 21:34
12 juil. 2011 à 22:20