Trop maigre ?!!?
lignes
Messages postés
68
Statut
Membre
-
lignes Messages postés 68 Statut Membre -
lignes Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis très maigre d'orrigine, je faisait 41kg pour 1,73m à 13 ans, depuis quelques mois la nourriture me dégoute, je ne peux plus entrer dans la cuisine et voir quelque chose à manger j'ai tout de suite la nausée, j'ai perdu 3kg à cause de ca, ce qui fait que je ne faisais plus que 38kg.
Je viens rentrer d'un stage de musique intensive (10h par jour) ou il y avait une cantine pas bonne du, tout en sachant que je mange de tout, mais là je n'ai pas pus manger, c'était trop mauvais.
Je suis rentrée chez moi, et la je vois que j'ai perdu 5kg,je ne fait plus que 33kg.
Je n'arrive pas à grossir, mais j'aimerais au moins faire les 35kg voir les 40kg plus tard.
Qu'est ce que ce manque de poids peut avoir comme impact sur ma santé ? suis-je anorexique ?
Je ne sais plus quoi faire pour prendre du poids.
Avez vous des solution ? de l'aide ?
Merci d'avoir lu
Je suis très maigre d'orrigine, je faisait 41kg pour 1,73m à 13 ans, depuis quelques mois la nourriture me dégoute, je ne peux plus entrer dans la cuisine et voir quelque chose à manger j'ai tout de suite la nausée, j'ai perdu 3kg à cause de ca, ce qui fait que je ne faisais plus que 38kg.
Je viens rentrer d'un stage de musique intensive (10h par jour) ou il y avait une cantine pas bonne du, tout en sachant que je mange de tout, mais là je n'ai pas pus manger, c'était trop mauvais.
Je suis rentrée chez moi, et la je vois que j'ai perdu 5kg,je ne fait plus que 33kg.
Je n'arrive pas à grossir, mais j'aimerais au moins faire les 35kg voir les 40kg plus tard.
Qu'est ce que ce manque de poids peut avoir comme impact sur ma santé ? suis-je anorexique ?
Je ne sais plus quoi faire pour prendre du poids.
Avez vous des solution ? de l'aide ?
Merci d'avoir lu
A voir également:
- Trop maigre ?!!?
- Viande maigre - Accueil - Nutriments et Calories
- Enfant trop maigre - Accueil - Adolescence
- Masse maigre femme - Guide
- Viande maigre gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Truite poisson gras ou maigre - Guide
2 réponses
Bonjour
Va vite consulter un médecin (même les urgences à ce stade!) ! Tu es vraiment très maigre !
Et oui bien sûr que cela aura un impact sur ta santé (chute de cheveux, dents en mauvais état, carences alimentaires,... et sans parler du pire !)
Tu dois être très fatiguée non ?
Personne n'a remarqué ta maigreur ?!
Va vite consulter un médecin (même les urgences à ce stade!) ! Tu es vraiment très maigre !
Et oui bien sûr que cela aura un impact sur ta santé (chute de cheveux, dents en mauvais état, carences alimentaires,... et sans parler du pire !)
Tu dois être très fatiguée non ?
Personne n'a remarqué ta maigreur ?!
Fatigué oui beaucoup, du monde l'a remarqué surtout mes parents mais j'essaye de le cacher le plus possible
Mais vraiment, être maigre comme tu l'es peut être fatal, alors consulte très très rapidement !
(Tu fais la moitié de mon poids et je suis plus petite, alors j'imagine assez bien ta silhouette actuelle...)
Ne redoute pas ce passage, ils feront tout pour que tu reprennes du poids et pour que tu ailles mieux.
J'espère pour toi que tout ira bien d'ici là.