Aimer ? Mais les ages ?
Fermé
LiiLii D.
Messages postés
16
Statut
Membre
-
MisterThibo Messages postés 493 Statut Membre -
MisterThibo Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour,
J'voulais savoir,
Je suis amoureuse comme toutes jeunes filles de 14ans, mais... AMoureuse d'un garçons de 12-13ans.
Jvoulais savoir comment est-ce possible, oui je sais c'est une question assez bete, mais j'ai besoin d'une réponse, et moi meme je ne la trouve pas.
Serez vous m'aider ?
Merci
LiiLii D.
J'voulais savoir,
Je suis amoureuse comme toutes jeunes filles de 14ans, mais... AMoureuse d'un garçons de 12-13ans.
Jvoulais savoir comment est-ce possible, oui je sais c'est une question assez bete, mais j'ai besoin d'une réponse, et moi meme je ne la trouve pas.
Serez vous m'aider ?
Merci
LiiLii D.
A voir également:
- Aimer ? Mais les ages ?
- Comment aimer la sodomie - Accueil - Plaisir
- Aimer les excréments - Accueil - Sexualité
- A quel age les garcons muent - Accueil - Adolescence
- À quel âge les poils ne poussent plus - Accueil - Epilation
- A quel âge expliquer comment on fait les bébés - Accueil - Education
Mais c'est vrai que quand j'y pense on connait touse des gens comme dans mon cas.
Mais je sais pas je trouve sa assez bizzard.
J'aime bien ta phrase:
'' Car l'age ne fais pas les sentiment que lon éprouve pour une personne "
Cette phrase reflète la vérité des choses ^^
5 ans d'écart sa fait pas beaucoup, ils sont toujours dans la même génération.
Ce qui est vraiment byzarre je vais te dire ce sont les femmes ( cougars ) et les hommes ( pumas ) fait un tour sur ces personnes vraiment " Byzarre et pas du tout dans la même génération " ( Bon après ces leur droit mdrr même si je voit toujours pas l'intérêt ) .
Tu sait quoi, JSPR que des choses biens viendront à l'avenir avec lui et toi . =p
Moi Même ma copine à 3 ans de moins que moi et je m'en fiche carrément qu'elle soit plus jeune que moi car Je l'aime <3
Sur ce Bonne soirée ( je suis Ko ) Boune nouiiiT :p