Perte brune

L0Llpop - 7 juil. 2011 à 05:57
Miss-Marianne-67 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 - 16 juil. 2011 à 21:41
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai 15 ans et je n.ai pas mes règles(jamais, eh oui c'est possible). j'ai depuis peu des perte brune, j'ai déjà entendu que c'était causé par une infection mais je ne veut pas en parlé a ma mère et puis je ne sais pas comment j'aurais pu en avoir une.mais bon je vous explique, j'ai un problème de concentration du coup durant l'année je prend du Rital in , depuis les grande vacance je mange plus, et je prend plus mes médicament alors je me demandait si il s'agit pas d'Un truc d'hormone.

SVP rassurez-moi ou informe-moi parce que tout ce que je trouve sur les perte brune on rapport avec les menstruation ou ça s'applique pas a moi
A voir également:

1 réponse

Miss-Marianne-67 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 3
16 juil. 2011 à 21:41
Sa ressemble à une tache brune ? C'est peut-être que ça annonce tes règles qui arriveront très prochainement en général c'est ce qui se passe.
1