A voir également:
- Réduction des petites lèvres
- Petites levres gonflees - Accueil - Questions gynécologiques
- Reduction mammaire avis - Accueil - Esthétique
- Petites levres - Guide
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cyanose (lèvres, extrémités) : causes, froid, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 juil. 2011 à 22:33
16 juil. 2011 à 22:33
Bonsoir,
Tu dois en parler avec ta maman.
Comment veux-tu aller subir une éventuelle intervention, sans l'avis de ta maman ?
Qui interviendra dans le coût de l'hospitalisation ?
Tu réalises bien que tu n'es pas majeure ?
A+
Tu dois en parler avec ta maman.
Comment veux-tu aller subir une éventuelle intervention, sans l'avis de ta maman ?
Qui interviendra dans le coût de l'hospitalisation ?
Tu réalises bien que tu n'es pas majeure ?
A+
Bonjour Marix29,
Tu devrais vraiment en parler avec ta maman. Elle est tout de même bien placée pour te comprendre et ne te jugera pas.
Par contre, si les douleurs persistent, je te conseillerais vivement de consulter un médecin. Ce n'est peut-être rien mais on n'est jamais trop prudent. Quant à l'opération, laisse cela de côté pour l'instant - je ne te demande pas de l'oublier, juste de faire les choses dans l'ordre. Si c'est nécessaire, ton médecin traitant et ta maman sauront t'aider à ce niveau.
Tu devrais vraiment en parler avec ta maman. Elle est tout de même bien placée pour te comprendre et ne te jugera pas.
Par contre, si les douleurs persistent, je te conseillerais vivement de consulter un médecin. Ce n'est peut-être rien mais on n'est jamais trop prudent. Quant à l'opération, laisse cela de côté pour l'instant - je ne te demande pas de l'oublier, juste de faire les choses dans l'ordre. Si c'est nécessaire, ton médecin traitant et ta maman sauront t'aider à ce niveau.