Réduction des petites lèvres

Marix29 - 16 juil. 2011 à 21:27
 emma - 17 juil. 2011 à 16:47
Bonjour, j'ai 15 ans & depuis quelques moi j'ai remarqué que ma petite lèvre et beaucoup plus grande que l'autre et que c'est très moche ! De plus, ça pendouille et sa frotte contre les habits et ça devient douloureux et je dois souvent la remettre en place mais des fois je dois attendre de le faire dans un endroit discret.
Je trouve ça super bizzare la différence entre les deux, mais comme je n'ai pas encore de copain ça ne me pose pas de probleme trop grave, mais je sais d'avance que j'aurais honte de lui montrer mon sexe plus tard. Donc j'aimerais bien subir une réduction des petites lèvres mais je ne veux pas le dire à ma mère et je ne sais absolument rien sur cette opération.
Combien ça coute ?
C'est normale qu'il y'a une défférence énorme entre mes deux petites lèvres ?

Merci de vos réponses ...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2011 à 22:33
Bonsoir,

Tu dois en parler avec ta maman.

Comment veux-tu aller subir une éventuelle intervention, sans l'avis de ta maman ?

Qui interviendra dans le coût de l'hospitalisation ?

Tu réalises bien que tu n'es pas majeure ?

A+
0
Bonjour Marix29,

Tu devrais vraiment en parler avec ta maman. Elle est tout de même bien placée pour te comprendre et ne te jugera pas.
Par contre, si les douleurs persistent, je te conseillerais vivement de consulter un médecin. Ce n'est peut-être rien mais on n'est jamais trop prudent. Quant à l'opération, laisse cela de côté pour l'instant - je ne te demande pas de l'oublier, juste de faire les choses dans l'ordre. Si c'est nécessaire, ton médecin traitant et ta maman sauront t'aider à ce niveau.
0