A voir également:
- 13 ans et pas mes règles
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Echographie 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
9 réponses
Vi.ctoria.x3
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2011
7
2 mai 2011 à 18:07
2 mai 2011 à 18:07
Si tu sais qu'on va te dire qu'il ne faut pas s'inquiéter c'est qu'il ne faut vraiment pas s'inquiéter ;)
Chaque chose en son temps! :D
Moi aussi j'avais les "symptômes" comme tu dis. J'étais impatiente, je voulais devenir une femme, une vraie! :D uwU
Beinh maintenant, chaque fois que je les ai j'me dis: Ah qu'est ce que j'étais tranquille avant :X Maintenant c'est parti touts les mois jusqu'à 50 ans -_-
Nan, je te jure, au final, y a vraiment pas de quoi être pressée ;s
Chaque chose en son temps! :D
Moi aussi j'avais les "symptômes" comme tu dis. J'étais impatiente, je voulais devenir une femme, une vraie! :D uwU
Beinh maintenant, chaque fois que je les ai j'me dis: Ah qu'est ce que j'étais tranquille avant :X Maintenant c'est parti touts les mois jusqu'à 50 ans -_-
Nan, je te jure, au final, y a vraiment pas de quoi être pressée ;s
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
899
Modifié par Miharu-Miharu le 2/05/2011 à 17:13
Modifié par Miharu-Miharu le 2/05/2011 à 17:13
Un corps humain n'est pas réglé comme une horloge. Laisse-lui le temps !
Une fille a ses règles entre 9 et 18 ans.
Et franchement, y a pas de quoi être pressée, hein. Au début tu te dis "je suis enfin une femme" mais pour les 40 années qui suivent, c'est plutôt "6 jours de m**** par mois" ...
Une fille a ses règles entre 9 et 18 ans.
Et franchement, y a pas de quoi être pressée, hein. Au début tu te dis "je suis enfin une femme" mais pour les 40 années qui suivent, c'est plutôt "6 jours de m**** par mois" ...
Coccinelle18
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2011
275
3 mai 2011 à 22:42
3 mai 2011 à 22:42
Coucou,
Pas de panique, tu as le temps. Moi c'est pire : j'ai 15 ans (je suis en 3eme), et depuis sixième environ j'ai mes pertes blanches... Et aujourd'hui je n'ai toujours pas mes règles. Alors pour l'instant je me pose des questions mais quand j'aurai 16 ans, j'espère les avoir !!! :S
Pas de panique, tu as le temps. Moi c'est pire : j'ai 15 ans (je suis en 3eme), et depuis sixième environ j'ai mes pertes blanches... Et aujourd'hui je n'ai toujours pas mes règles. Alors pour l'instant je me pose des questions mais quand j'aurai 16 ans, j'espère les avoir !!! :S
Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 19:37
13 juin 2011 à 19:37
nos stress, j'ai eu mais regles seulement en 3eme, pour mes 14ans .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
angelindo
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
61
4 juil. 2011 à 23:53
4 juil. 2011 à 23:53
Ne t'inquiéte pas ils font venir moi sa fessait 1 ans et 9 mois environs que j'avais mes pertes blanches et j'ai u mes première règles Jeudi (et j'ai 12 ans)
En général les régles viennent à peu prés 1 ans aprés que tu as u des poils pubien en general donc patiente et c'est vraiment pas marrant de les avoirs :; entre comment le dire à notre mére , Changer plusieurs fois sa serviette apr jours :s Vraiment chiant au faite fait attention avant ou pendant tes regles tu peut avoir mal aux ventres moi j'ai u mal aux ventres pendant trois semaines :s
En général les régles viennent à peu prés 1 ans aprés que tu as u des poils pubien en general donc patiente et c'est vraiment pas marrant de les avoirs :; entre comment le dire à notre mére , Changer plusieurs fois sa serviette apr jours :s Vraiment chiant au faite fait attention avant ou pendant tes regles tu peut avoir mal aux ventres moi j'ai u mal aux ventres pendant trois semaines :s
Fleursdecerisiers
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
6 juil. 2011 à 11:26
6 juil. 2011 à 11:26
Moi ma mere les a u a 16 ans donc tous es possible ;)
xManonx
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2011
9 juil. 2011 à 23:58
9 juil. 2011 à 23:58
Ne t'inquiètes pas je les ai eu vers 13 ans et je te dis profite de ces années ou tu ne les as pas !:)