Un douleur au ventre a cause du tampon?

eden256 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 24 août 2011 à 20:35
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 26 août 2011 à 12:51
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai eu mes règles il y a envrion 1 ans et quelques mois. Est-ce normal qu'a chaque fois que je mette un tampon, jaille mal au bas du ventre. Cest comme au moment de pousser lapplicateur, vers la fin(comme quand le tampon est au plus profond) je sens une immense douleur au bas du ventre comme si on me transpercais quelque chose. Et dependemment des cycles, comme une semaine sa me fera mal a gauche et lautre semaine, sa sera a droite. Pourtant une fois le tampon inséré, je n'ai plus mal du tout.
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
26 août 2011 à 12:51
Si tu es encore vierge c'est normal, ton vagin n'a pas l'habitude "d'accueillir" quelque chose et il est donc "serrer", tu chatouilles peut être aussi ton hymen, ou c'est parce que tu le mets mal.

Quand tu mets ton tampon essaye de te mettre dans une positon confortable ou aucun muscle ne sera contracter, si tu as mal alors que tu appuis sur l'applicateur essaye de pousser légèrement ça te décontractera et ouvrira plus ton vagin.
10