J'ai pleins de boutons et de croûtes,help !

xManonx Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 14/06/2011 à 17:59
 Julia - 23 août 2011 à 02:16
Bonjour,
J'ai 14 ans, et malheureusement pour moi j'ai énormément de boutons et de croûtes de boutons, personne ne c'est encore moqué de moi, mais je vois les gens fixer mon menton et mon front ( la zone où j'en ai le plus ) , je refuse de plus en plus de sortir même si mes amis me disent que ce n'est pas si terrible que ça, j'ai honte de ma peau ! Donnez-moi des recettes de grand-mère qui marche vraiment je ne vous demande pas non plus la perfection je sais très bien que je ne peux plus avoir de boutons du jours au lendemain. J'ai des taches de rousseurs, ma peau est très sensible du coup. Répondez-moi au plus vite, je n'en peux plus de ces boutons et de ces croûtes infectes et j'aimerai au moins être "jolie" pour la rentrée prochaine. Je vous embrasse et vous remercie tous d'avance. </gras></ital>
A voir également:

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
14 juin 2011 à 17:45
Bonjour Manon!
As-tu essayé l'eau précieuse, tu peux la trouver en pharmacie, il y a aussi l'argile verte, par exemple le soir tu en mets là où tu en as, tu laisses un peu sécher et tu rinces,tu verras ta peau sera très bien nettoyée.
Après il faudrait sinon voir un dermato pour savoir ce qu'il en pense et peut être te donner un traitement adapté pour ta peau.
-1
xManonx Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011
14 juin 2011 à 17:51
Non je n'ai jamais essayé, j'irai en acheté dans la semaine. L'argile ne fait pas ressortir les boutons ? Je suis déjà aller chez un dermato, elle m'a donné un traitement, je l'ai revu une fois et elle m'avait dit que c'était beaucoup mieux, et c'était vrai et maintenant chute libre ! Je te remercie pour tes conseille je vais essayé au plus vite l'argile et l'eau précieuse.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
14 juin 2011 à 17:53
l'argile va te faire sortir tout ce qui bouche tes pores donc oui tu risques d'avoir des petits boutons mais ça n'est pas sûr non plus et puis cela passe vite.
Mais sinon retourne voir ta dermato, ton traitement n'est peut être plus suffisant!
0
xManonx Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011
14 juin 2011 à 18:01
D'accord, de toute façon c'est bientôt les vacances, donc autant faire ressortir ce qui ne doit pas être là ! Je vais y retournée cette été. Je continue à cherché quelques solutions pour diminuer mes boutons sur le mentons et sur le front, Et sinon pour les points noirs tu n'as pas une recette naturelle ?
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
14 juin 2011 à 18:04
ben pareil argile et eau précieuse, tu peux aussi mettre de la tomate, tu coupes une tomate en deux et avec un des morceaux tu masses ton front et ton menton mais pas longtemps car vu que c'est acide cela t'attaquerait trop la peau et pourrait t'irriter.
0
xManonx Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011
14 juin 2011 à 18:08
D'accord, la tomate j'ai déjà essayé, ça m'a carrément aggravé mon acné, merci pour tes réponses, je te laisse, bonne fin de soirée !
0