Tâche brune vers le pubis
boreame
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2011
-
8 mai 2011 à 19:54
jesuistonio - 19 août 2011 à 01:32
jesuistonio - 19 août 2011 à 01:32
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai des tâche brune vers le pubis, au début j'en avait qu'une puis après j'ai vu qu'il y en avait plusieurs. j'ai remarqué que défois la peau étais seche sur les taches .Je suis vraiment inquiète.
Est-ce que vous auriez une idée de ce que ça pourrai être?
Merci d'avance
Ps: à la fin du mois je dois aller voir un dermato pour autre chose mais j'ai peur de lui montrer car s'est vraiment près des zones intimes et en plus je le connais pas.
J'ai 14 ans et j'ai des tâche brune vers le pubis, au début j'en avait qu'une puis après j'ai vu qu'il y en avait plusieurs. j'ai remarqué que défois la peau étais seche sur les taches .Je suis vraiment inquiète.
Est-ce que vous auriez une idée de ce que ça pourrai être?
Merci d'avance
Ps: à la fin du mois je dois aller voir un dermato pour autre chose mais j'ai peur de lui montrer car s'est vraiment près des zones intimes et en plus je le connais pas.
A voir également:
- Tache marron pubis homme
- Grain de beauté pubis - Meilleures réponses
- Tache brune pubis homme - Meilleures réponses
- Tache marron sur la peau photo - Guide
- Tache marron dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Pubis homme - Accueil - Système reproducteur
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
j'ai exactement le meme probleme que vous et ce depuis plusieurs années, et plus le temps passe, plus cette, puis ces tache s'agrandissent ...
j'aimerais vraiment savoir ce que c'est, ce que le dermato ta dit, et si je peux acheter une crème ou je ne sais quoi car ca m'inquiète vraiment maintenant :s
j'aimerais vraiment savoir ce que c'est, ce que le dermato ta dit, et si je peux acheter une crème ou je ne sais quoi car ca m'inquiète vraiment maintenant :s