J'ai des soucis et j'aimerais les arranger

laureenK6 - Modifié par laureenK6 le 20/08/2011 à 07:19
 laureenK6 - 20 août 2011 à 17:35
Bonjour, je m'appelle Laureen j'ai 13 ans,je mesure 1 mètre 72 pour 83 kilos !!! C'est beaucoup je sais. je suis issu d'une famille nombreuse. j'ai 3 soeurs et et 1 frère.
ma mère souffre des 2 jambes et mon père est malade (diabète et une autre chose).
comme notre maison est grande alors mon frère et mes soeurs habitent toujours avec nous(je suis la dernière). L'une de mes soeurs est enceinte de 7 mois et pour tout dire je n'aimais pas le bébé mais maintenant sa c'est arrangé. Mes voilà moi soucis : Je suis une fainéante en plein et je fais quelque chose à la maison que si j'ai envi de le faire(la vaisselle,rangé mon lit,là ou j'ai sali). C'est assez grave car je remarque cela moi-même !!!
J'aimerais m'arranger et par exemple me lever le matin puis nettoyer quelque part faire quelque chose pour ma maman mais je n'y arrive pas, j'ai toujours la flemme et je m'énerve assez vite quand même !!! je suis toute lente en plus !!!
je ne sais pas comment me motiver pour réussir à faire quelque chose.

mon deuxième soucis c'est les cours pendant les vacances.
comme d'habitude au mois de juillet j'aillai au CLSH et au mois d'août je révisais chez une professionnelle pour préparer la rentrée. Mais voilà cela fait 3 ans que je ne suis pas allé au CLSH et voilà que mes vacances sont pas très cool comme tout ceux qui s'amusent pendant les vacances !!! pour moi les vacances sont banales comme les week-end quand il y à école !!! aucune sortie au mois de juillet et au mois d'août et bien je vais en COURS !!!
c'est pour cela que je suis toujours fachée pour y aller car je vois que mes vacances ne sont rien que des jours qui passent et qui passent et rien ne se fait aucune sortie c'est comme si j'attendais l'ouverture de l'école ( que je n'aimes pas beaucoup). Il y a des lieux magnifiques certains gratuits mêmes,mais non,depuis 3 ans les vacances c'est la MAISON !!! je déteste y aller mais je sais que c'est du bien que ça me fait

mon dernier soucis c'est mon corps !!!
je ne suis pas ronde étant donné que je suis assez grande. Mais il se trouve que depuis la semaine du 23 juillet j'ai eu mes régles et elles se sont terminé au début du mois d'août mais voilà depuis cette fin ( règles rouges ) et jusqu'à aujourd'hui j'ai des résidus marrons dans ma culotte et cela me gène un peu

je ne veux pas être blâmée mais je veux juste avoir des conseils pour des gens qui aimerons bien m'aider car ces situations me deviennent insupportable !!!

Laureen

PS: excusez moi si il y a des fautes d'orthographes ou si il manque des mots.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2011 à 07:55
en parler avec tes parents
0
répondez moi s'il vous plaît
0