Porter plainte contre son fils de 18 ans ....

didie -  
 didie -
Bonjour,
j'ai 15 ans et je sort avec un mec de 18 ans , mais il ma quitter car sa mère voulait porter plainte contre lui , est ce possible ?
A voir également:

4 réponses

Julie

Porter plainte ? sa mère ????
1
nathalie... Messages postés 860 Statut Membre 291

Bonjour,
Est-ce que ton "copain" ta donné le motif de la plainte que sa mère veux faire?

En tout cas, elle pourrait contacter tes parents pour leurs dire qu'il y a détournement de mineur, c'est la seule menace qu'elle aurait pû faire, mais il faut savoir que même si vous avez des relations sexuels tout les deux, il ni y a pas abus sexuel car tu a ta majorité sexuelle!!

Le seul "délit" peut donc être le détournement de mineur qui veux dire soustraire l'enfant non majeur a l'autorité parental mais dans ces cas là, se n'est pas sa mère qui dois porter plainte mais tes parents, et encore, tu n'habite pas chez lui et tu ne part pas plusieurs jours avec lui, donc il ni y a rien d'illégal dans votre relation!

Donc a mon avis, c'est juste que sa mère est hyper jalouse et qu'elle ne veux pas qu'il y ai une autre femme dans sa vie!!!

A moins qu'il ait violé sa mère ou qu'il lui ai tapé dessus, elle n'a aucun motif de plainte contre votre relation!!
0
didie

merci pour votre reponce
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

Qu'elle porte plainte ..... Elle aura le retour du bâton.

La majorité sexuelle étant à 15 ans, si tu veux avoir des relations sexuelles avec ton copain, c'est de ton droit.

M'enfin !!!
c'est juste que sa mère est hyper jalouse et qu'elle ne veux pas qu'il y ai une autre femme dans sa vie!!!
+1 ...

Je plains ton copain !
0
didie

ok merci pour votre reponce
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

si il se drogue par exemple sa mère peut porter plainte contre son fils pour le "protéger"

;=)
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Au risque que son fils se fâche avec elle pour de nombreuses années voire pour toujours.
0
didie

ok merci pour votre reponce
0