Je me sent trop maigre.

juliette.rt Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 4 nov. 2011 à 20:41
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 nov. 2011 à 19:34
Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1m70 pour 50/51 kilo, je me sent
un peu trop maigre, en fait pas assez musclée des jambes, et des mollet je ne fais pas de sport car j'ai peur de perdre du poids et je n'aime pas les sport de compétition, et si on remarque bien dans tout les sport il y a toujours de la compétition, et je n'aime pas ça, je n'aime pas le sport pour ça. Mais j'aimerais bien faire de la gym simple, sans compétition, juste pour me muscler mais je crains que ça me fasse maigrir. Tout le monde me dit, mais non "tu es mince, tu est normale ce n'est pas vrai en plus tu as le temps de grossir, tu n'a que 15 ans, c'est normal que tu te trouve un petit complexe comme tout les adolescents..." sauf, que non, justement ce n'est pas un "petit complexe" comme n'importe quel adolescent qui se trouve un peu gros, un défaut du visage etc, puisque ces gens là arrive à vaincre ça très facilement, mais moi j'ai du mal, je n'arrive pas a "m'accepter", et ce n'est pas dans ma tête je en veux pas grossir de 40 kilo, mais juste un peu m'étoffer, et aussi mon 2eme complexe c'est mes seins je fais du 85b avec coussins, et ça m'énerve car toutes mes potes quasiment ont en des gros, alors je me dis que si je grossis un peu ça me ferais grossir les seins aussi, je ne me supporte plus, je ne peux pas attendre mes 20 ans, je sais que je n'ai peu être pas confiance en moi, mais je sais surtout que si je grossissais un peu, je me sentirais mieux, je mange équilibrer, assez gras, je mange beaucoup, j'ai toujours un truc dans la main à grignoter... rien à faire, aucun kilo en plus... je désespère, aidez-moi à trouver des solutions simple pour m'aider à grossir un peu pour atteindre les 55 voir 57 kilo, le plus rapidement possible, ce serait parfait, mais je ne veux pas prendre de médicament et tout ces truc mal sain.
Merci d'avance. ;)
ps : par contre ne me proposez pas de faire de la piscine, je ne supporte pas le regard des gens autre que mes bon amis, sur mon corps.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
4 nov. 2011 à 20:53
tu est dans la courbe un peu en dessous de celle du centre

essaie de manger équilibré et tu peux faire de la marche, vélo, natation sans aucun soucis par rapport a ton poids
;=)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
6 nov. 2011 à 19:32
si tu as une salle de sport dans ta région va voir si il n'ont pas des cours (par groupe ses plus motivant que seul)
;=)
0
juliette.rt Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
6 nov. 2011 à 19:33
Je mange SUPER équilibré, natation c'est mort comme j'avais dis, vélo ouais avec ce temps c'est mort, et marche je marche tout les matin et tout les soir pendant 10 min pour aller en cours, donc bon:pp
0
juliette.rt Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
6 nov. 2011 à 19:33
Ouais pas mal merci, je vais me renseigner merci pour tout! :)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
6 nov. 2011 à 19:34
de rien
;=)
0