Es que je vais encore grandir
dydy75
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 16ans et 5mois ( je suis un garçon )et je mesure 1m71-72 je voudrais savoir si je pouvais encore grandir je voudrais faire entre 1m80 et 1m85 ma mère mesure 1m71 et mon père fait dans les 1m83 .
je voudrais savoir si il y a des truc pour grandir je sais sais pas moi boire du lait , s'étirais ect... ( tout les garçon de ma famille dépasse les 1m80 )
Merci d'avance pour les réponse et désoler pour les faute .
j'ai 16ans et 5mois ( je suis un garçon )et je mesure 1m71-72 je voudrais savoir si je pouvais encore grandir je voudrais faire entre 1m80 et 1m85 ma mère mesure 1m71 et mon père fait dans les 1m83 .
je voudrais savoir si il y a des truc pour grandir je sais sais pas moi boire du lait , s'étirais ect... ( tout les garçon de ma famille dépasse les 1m80 )
Merci d'avance pour les réponse et désoler pour les faute .
A voir également:
- Es que je vais encore grandir
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Est ce que le shilajit fait grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Que mettre sur une brûlure remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment faire grandir son zizi a 13 ans - Forum Sexualité