Jai 19 et ma copine vien d'avoir 16 ans...

Résolu/Fermé
Tony36 -  
 lilou -
Bonjour,
J'ai 19ans , et ma copine vient d'avoir 16ans cela dur depuis bientot 1ans et demi et je voulait avoir l'avis des gens sur ce genre de relation par rapport a l'age , nous avons des rapports sexuel depuis longtemps elle es biensur consentante je ne l'ai jamais forcer. On a des plein de projet ...Que pensez vous de ma relation par rapport à nos age? Merci beaucoup.
A voir également:

17 réponses

meaumandy Messages postés 23 Statut Membre 49

hello!
Et bien personne n'a à juger ce genre de relation!De plus la différence d'âge n'est pas si élevée et puis ca se fait souvent! Si vous êtes amoureux et heureux d'être ensemble rien de plus ne devrait être important surtout pas le regard et l'avis des autres!Bonne continuation!
76
Soo'

Et ba moii jee trouve sa plutot mignion les garçon qui sorte avec des filles plus petitee :D .. C'estt choou .. <3 .. Vivez heureu et longtemp ensemble =) !
15
MLM

Cela ne pose aucun problème.
J'ai vécu exactement le même type de relation quand j'avais 16 ans avec un mec qui en avait 19. Après deux ans, cela s'est fini plutôt pas très bien, mais ca reste quand même mon premier amour.
Profitez en !
13
angelik27_62 Messages postés 8 Statut Membre 20

coucou toi!
je suis en couple avec un homme de 20ans et moi meme jai 16ans notre histoire dure depuis 1ans et demie et nous avons aussi plein de projet !
di toi bien que lage na pa dinportence du moment que vous ete bien ensemble !
bsx
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gungnir Messages postés 507 Statut Membre 247

Tant qu'elle est consentante, personne a rien à dire sur le sujet.
9
prodigy21 Messages postés 132 Statut Membre 27

3 ans c'est rien du tout !!
Penses à toutes les groupies de 20 ans qui se tapent des papys de 70 ans, c'est beaucoup plus choquant nan ?
Et tant que vous etes amoureux y'a no pb !
Bonne continuation a vous ++
8
Elo

Moi c'est pareil saufe que moi j'ai 16ans et lui 19ans !! Moije te dirais te mefi pas des comentaire des gens tant que tu es heureux avec elle !! c'est pas totalement l'age qui compte voilaa !!
5
popouille Messages postés 22 Statut Membre 4

slt
alors là c'est vraiment pas un problème. tans qu'elle est d'accord et que vous été bien ensemble tous vas pour le mieux dans le meilleure des monde^^.
moi j'ai 15 ans et mon p'tit copain auras 19 ans cette d'année ca fait 2 ans que on est ensemble et on est heureux( on a jamais eu de rapport et il me harcèle pas pour en avoir il me dit toujours de prendre mon temps) donc moi je dit que l'age ca n'a pas d'importance tans que vous vous aimer.
bsx
4
Emyy59 Messages postés 3 Statut Membre 2

Bonsoir,

Je ne trouve pas que l'age est très important !! du moment que vous vous aimiez c'est le principal !! si elle est consantante comme tu dit alors pas de problème !! donc bonne continuation a vous deux Biz
2
AUDREY ET MALLO

l'amour n'a pas d'age si vous etes consentants et que vous vive sa bien alor moi je vous dit

vivez heureux
2
mc gatinha

euh si tu l'aime elle aussi n'importe l'age si on m'aime
2
lilou

in^^ !
0
tikev

le probleme c pas sa c que a ladolescense sa conte beaucoup je sui ds la meme situation que vous et c assez compliquer
0