A voir également:
- Un kiné peut il faire une dispense de sport
- Faire une seche sport - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Onde de choc kiné avis - Accueil - Blessures
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Trop de sport - Accueil - Forme
- Ultrason kiné - Accueil - Blessures
5 réponses
Bonjour
Le kiné doit impérativement contacter ton médecin. Il n'a pas le droit d'établir de certificat médical.
@+
Le kiné doit impérativement contacter ton médecin. Il n'a pas le droit d'établir de certificat médical.
@+
non la kiné ne peut pas te faire un certificat médical car elle n'a pas le droit au diagnostique et donc au document officiel des médecin. la kiné est un métier paramédical et non médical, c'est un niveau en dessous .
a bon ben ici en Belgique ses non désolé si j'ai introduit en erreur car je croyais que s'était international les décision de droit médicaux ( prescription, droit au diagnostique) .
donc en gros si j'habite a la frontière mon médecin veut pas me faire un certificat médical je vais chez une kiné en France je l'aurais c'est bizarre . mais je te fais confiance si tu le dis ces que ses ok. ;-)
donc en gros si j'habite a la frontière mon médecin veut pas me faire un certificat médical je vais chez une kiné en France je l'aurais c'est bizarre . mais je te fais confiance si tu le dis ces que ses ok. ;-)
je ne sais pas pq la kiné est venu a te dispensé (et je ne veux pas le savoir sa me regarde pas) mais le mieux serais que tu vois ton médecin et lui demande de transcrire le certificat de la kiné (en gros en refait un) après évaluation du soucis médical afin d'être en ordre vis a vis de ton prof de sport
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton kiné à un bac+2 un docteur au minimum un bac +7 et plus souvent bac+9
D'après toi ? un gars qui fait juste 2 année après le bac peut-il faire les même choses que celui qui a fait 7 ans d'étude supérieure?
Ton kiné est un rigolo ou il c'est moqué de toi
D'après toi ? un gars qui fait juste 2 année après le bac peut-il faire les même choses que celui qui a fait 7 ans d'étude supérieure?
Ton kiné est un rigolo ou il c'est moqué de toi
Médecine: Bac+9, voir +11 et parfois +13.
Le kiné ne fait pas le même travaille que le médecin. Ils sont complémentaire, puisque le kiné a pour but de "rééduquer" (mais pas que). C'est un boulot très varié (à l'hôpital surtout),
Le médecin lui est là pour le diagnostique et gérer la prise en charge: traitement, diagnostique étiologique, complications etc... Donc seul le médecin peut faire les arrêts.
Pour une simple dispense de sport, si ce n'est pas le médecin qui la fait elle n'a pas de valeur.
Le kiné ne fait pas le même travaille que le médecin. Ils sont complémentaire, puisque le kiné a pour but de "rééduquer" (mais pas que). C'est un boulot très varié (à l'hôpital surtout),
Le médecin lui est là pour le diagnostique et gérer la prise en charge: traitement, diagnostique étiologique, complications etc... Donc seul le médecin peut faire les arrêts.
Pour une simple dispense de sport, si ce n'est pas le médecin qui la fait elle n'a pas de valeur.