Peur d'être enceinte :S

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2011 à 11:13
DiaboloM3nthe Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 13 nov. 2011 à 12:12
Bonjour, j'ai 15 ans. il y a une semaine j'ai pris un bain avec mon copain et on a fait un petit frotti frotta (que sur la tige pas le gland) je n'ai pas eu de sperme ni liquide pré-éjaculatoire sur mon vagin, ni dedans. Mais y'en a eu très peu dans le bain (liquide).J'ai un retard de règles d'une semaine passée sachant que avant le bain mes règles étaient en retard de 3-4 jours environ, et que mes règles ne sont pas régulières, je ne les ai pas eu pendant 3 mois une fois ! Jusqu'à en prendre des médicaments pour qu'elles viennent. Est ce que je peux être enceinte sachant que je n'ai pas envie de vomir, rien de tout les symptômes sauf quelques boutons sur la figures ^^ (comme quand je vais avoir mes règles)
Merci beaucoup de me répondre. Ça m'inquiète!

1 réponse

DiaboloM3nthe Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
13 nov. 2011 à 11:52
Moi aussi j'ai 15 ans aussi et c'est normal que tes règles ne soient pas régulières.Surtout si tu les a eu tardivement.
Ton copain a éjaculé ou pas?
Si tu doutes vraiment pas besoin de stresser fais un test :) tu seras rassurée
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2011 à 11:54
Non il n'a pas éjaculé
Merci beaucoup de m'avoir répondu :)
0
DiaboloM3nthe Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
13 nov. 2011 à 11:59
C'est marrant j'ai eu amie qui a eu le même problème que toi ^^ sauf quelle ils étaient habillés donc yavait pas de risque mais elle stressait tellement que je lui ai fait faire un test et évidemment négatif.(Le contraire m'aurait étonné 0_0)
Franchement si il n'a pas éjaculé ça m'étonnerait qu'il y ait un problème surtout qu'il y a pas eu pénétration.
Je te comprends à 15 ans c'est pas forcément l'âge où tes parents sont ok pour que tu prennes la pillule donc on est tout le temps en stress.Moi c'est pareil quand j'ai un rapport je peux pas m'empêcher de stresser comme une dingue après. :)
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2011 à 12:01
Oui, et le fait que je stresse peut aussi empêcher mes règles de venir ^^ Très compliqué tout ça
0
DiaboloM3nthe Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
13 nov. 2011 à 12:05
Ouai c'est sur ^^ moi quand je stresses j'ai mal au ventre envie de vomir le ventre qui gonfle je vais pisser toutes les 30 sec et je me dis "Oh mon Diieu ça y est je suis enceinte".C'est un cercle vicieux.Je crois que je vais finir par aller dans un planning pour avoir une pillule parce que je me rends malade toute seule.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2011 à 12:08
Pareil pour moi et je fais que d'y penser tout la journée, et avant de m'endormir et tout.
0