Peur d'être enceinte :S
Résolu
Utilisateur anonyme
-
DiaboloM3nthe Messages postés 17 Statut Membre -
DiaboloM3nthe Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 15 ans. il y a une semaine j'ai pris un bain avec mon copain et on a fait un petit frotti frotta (que sur la tige pas le gland) je n'ai pas eu de sperme ni liquide pré-éjaculatoire sur mon vagin, ni dedans. Mais y'en a eu très peu dans le bain (liquide).J'ai un retard de règles d'une semaine passée sachant que avant le bain mes règles étaient en retard de 3-4 jours environ, et que mes règles ne sont pas régulières, je ne les ai pas eu pendant 3 mois une fois ! Jusqu'à en prendre des médicaments pour qu'elles viennent. Est ce que je peux être enceinte sachant que je n'ai pas envie de vomir, rien de tout les symptômes sauf quelques boutons sur la figures ^^ (comme quand je vais avoir mes règles)
Merci beaucoup de me répondre. Ça m'inquiète!
Merci beaucoup de me répondre. Ça m'inquiète!
A voir également:
- Peur d'être enceinte :S
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
Merci beaucoup de m'avoir répondu :)
Franchement si il n'a pas éjaculé ça m'étonnerait qu'il y ait un problème surtout qu'il y a pas eu pénétration.
Je te comprends à 15 ans c'est pas forcément l'âge où tes parents sont ok pour que tu prennes la pillule donc on est tout le temps en stress.Moi c'est pareil quand j'ai un rapport je peux pas m'empêcher de stresser comme une dingue après. :)