Trop de poil sur le visage à 15 ans

redouteen Messages postés 97 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 8 nov. 2011 à 14:35
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 10 nov. 2011 à 13:57
Bonjour,
Voilà j'ai 15 ans bientôt 16 et j'ai trop de poil sur le visage. Je me rase tout le visage (barbe,moustache,patte,etc...) et en 3 jours j'ai de nouveau une grosse barbe avec une moustache et une barbichette. Je me rase depuis l'âge de 11 ans. Est ce que c'est du à sa ? Y'a 4 ans je me rasais une fois tout les 6 mois. Y'a 3 ans, une fois tout les mois. Y'a 2 ans, une fois toutes les semaines. Et depuis 1 an c'est une fois tout les 2 jours voir dès fois 1 fois par jour. Ma moustache repousse en 6 heures. Je me rase le matin, la nuit j'ai une moustache. Pourtant je ne suis pas poilu sur le reste du corps (enfin je suis dans la norme). Existe t'il une crème pour stopper la poussée des poils ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
Modifié par jag72 le 10/11/2011 à 13:58
Bonjour ,

A mon avis tu as commencé trop tôt !

Pas de cosmétiques sur le marché pour un rasage définitif .

Dommage car sinon les firmes de vente de rasoirs en tous genre fermeraient .
Mais je ne sais plus dans quelle région aborigène ,où eux se font la moitié de la barbe en signe de distinction , qui reste définitif .

Produit issue d'une sève d'arbre sûrement inexistant dans nos régions .

Un manque de mémoire sur cet espèce d'ailleurs . :(
Devise : Autant que faire ce peu !!

Ici il n'y a que des bénévoles mais aucun DEVIN .

Merci de vôtre compréhension et de développer le problème .
1