Internat

Fermé
Dudu21 - 6 nov. 2011 à 09:34
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 nov. 2011 à 10:58
Bonjour tout le monde.
Voilà, j'ai 14 ans et je suis en internat. Cela fait un mois que je suis en internat et je n'en peux plus. J'en ai discuté avec ma mère mais elle est contre sur le fait de quitter l'internat en plein milieux d'année scolaire à examen.

Ma situation est que j'en ai marre, j'en ai parlé à personne puis j'ai craqué psychologiquement et je pleure sans cesse, je ne veux plus y aller .
À la base, si je devais y aller c'était pour m'épanouir et c'est tout le contraire qui se passe.

Qui pourrait trouver une solution pour convaincre ma mère de quitter l'internat ?
A voir également:

6 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
6 nov. 2011 à 10:58
quant j'avais 13 ans mes parent m'on mis a l'internat pour ne pas devoir faire le trajet matin et soir par le mauvais temps (hiver) j'y suis aller une semaine et le vendredi j'ai dis a ma maman j'ai tous repris car je veux plus allez la dedans
pendant tous le weekend j'ai entendu ses nous qui décidons et tu y restera jusqu'en Avril comme ses prévu

le dimanche soir arrivé mes parent m'y on conduit et moi j'ai suivi arrivé devant la soeur chef de l'internat (bâtiment) elle m'a dis te revoilà pour une semaine
et je lui aie répondu non je viens déposé mais parent pour qu'il voit le calvaire que ses de prier tous les jours 5X , d'avoir des repas immangeable et j'ai fait demi tous et suis reparti dans la voiture

mes parent sont revenu avec toute mes affaire et j'ai fini mon année scolaire heureuse ,je prenais le train tous les jours par tous les temps

comme m'a dis ma titulaire d'école si tu te sent pas prête a faire le pas de l'autonomie/ séparation de la famille ses normal chaqu'un a son rytme et chacun doit le respecter pour le bien être de la personne

pendant la semaine d'internat j'avais des résultat scolaire qui ne me ressemblais pas , je pleurai du matin au soir en cours comme a l'internat, je mangeais rien,

une fois que je l'ai quitter tout est revenu normalement bonne réussite scolaire

;=)
parle en autour de toi ou a un professeur a qui tu sais que tu peux avoir du soutien/aide

ceci ses passé il y a 14ans et s'était des soeur qui s'occupait de tous (cuisine, devoir/leçon,mise au lit,...)
;=)

3