Kilos en trop, chez une adolescente!
Résolu/Fermé
Dana-Jil
Messages postés
16
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14ans, et je souhaiterais maigrir, et rapidement, mais que cela soit efficace. Avant l'été je pesais 61kg, pour 1m71, c'est qui est relativement bien. Puis l'été est passé, et j'ai grossi, je ne sais même pas comment, je pesais 63kg. Puis j'ai eu la bonne idée de me faire prescrire la pilule, en rentrant. Evidemment, j'ai grossis, mais là, pas de quelques petits kilos, non, la je dépasse les 73kg, pour 1m71. On ne les voit pas, ce qui est relativement avantageux, mais je sais qu'ils sont là, et de voir mon corps dans cet état me désole. Je n'arrive pas à tenir devant les paquets de gâteaux et ce genre de chose.. Par moment je suis même boulimique. J'en viens à me demander si je vais réussir à descendre en dessous de la barre des 65. J'aurais besoin de conseils, et peut être de motivation..
Si vous pouviez m'aider ..
J'ai 14ans, et je souhaiterais maigrir, et rapidement, mais que cela soit efficace. Avant l'été je pesais 61kg, pour 1m71, c'est qui est relativement bien. Puis l'été est passé, et j'ai grossi, je ne sais même pas comment, je pesais 63kg. Puis j'ai eu la bonne idée de me faire prescrire la pilule, en rentrant. Evidemment, j'ai grossis, mais là, pas de quelques petits kilos, non, la je dépasse les 73kg, pour 1m71. On ne les voit pas, ce qui est relativement avantageux, mais je sais qu'ils sont là, et de voir mon corps dans cet état me désole. Je n'arrive pas à tenir devant les paquets de gâteaux et ce genre de chose.. Par moment je suis même boulimique. J'en viens à me demander si je vais réussir à descendre en dessous de la barre des 65. J'aurais besoin de conseils, et peut être de motivation..
Si vous pouviez m'aider ..
A voir également:
- Kilos en trop, chez une adolescente!
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Combien de kilos en moyenne pour une grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Régime sportif 9 kilos en 15 jours - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
a ton age pas de régime ses dangereux pour ta santé
par contre tu peux:
manger de tous a tous les repas de manière équilibré
supprimer les sucrerie, soda, grignotage
et bouger: fait une activité physique tous les jours (marche,vélo,...)
si tu a un soucis de poids qui t'ennuie, parle en a ta maman qui ira consulter avec toi un médecin
;=)
tu est en léger sur poids limite normal
;=)
repose en paix mon loustique
:=()
par contre tu peux:
manger de tous a tous les repas de manière équilibré
supprimer les sucrerie, soda, grignotage
et bouger: fait une activité physique tous les jours (marche,vélo,...)
si tu a un soucis de poids qui t'ennuie, parle en a ta maman qui ira consulter avec toi un médecin
;=)
tu est en léger sur poids limite normal
;=)
repose en paix mon loustique
:=()
Le soucis, c'est que je mange équilibré déjà.. Par contre je grignote, quelqu'un n'aurait pas une astuce pour arrêter ?
La volonté devrait suffire, mais c'est plus fort que moi!
(en tout cas merci)
La volonté devrait suffire, mais c'est plus fort que moi!
(en tout cas merci)