Retards de regles et nausées 15 ans

Jadounettepaca Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 5 nov. 2011 à 23:57
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 nov. 2011 à 17:10
Bonjour, voila j'ai 15 ans dans un mois et j'ai des eu des rapports non protégés avec mon petit copain trois jours avant le début de mes règles. Aujourd'hui sa fait 15 jours que je devrait avoir mes règles, depuis environ 5 jours j'ai de petites nausées des mal de ventre et hier pendant 2 a 3 minutes des pertes marrons se sont écoulées abondamment et depuis plus rien sauf lorsque je vais au toilettes des pertes blanches ... Je ne sais pas quoi penser, de plus depuis 4 jours j'ai un bouton de fièvre je ne sais absolument pas si sa a quelque chose en rapport avec ce sujet, mon médecin ma dit qu'il pouvait être un signe de l'arrivée des règles. Si jamais je suis enceinte je sais ce qu'il faut faire planning familial et tout et tout par contre j ai très peur que ma famille le sache ( mes parents sont décédés et je vis avec mes grands parents qui ont confiance a moi et a qui j'ai dit que je n'avait aucun rapports avec mon copain pour ne pas les inquiéter... ) Sil vous plait aidez moi je ne trouve pas de réponse concrète et j'aimerais beaucoup être fixée. Pas la peine de me dire test de grossesse j'irai surement au planning familial dans la semaine si non arriver des menstruations ! Merci d'avance.
Bonjour,
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
6 nov. 2011 à 07:20
bon tous rapport non protéger= risque de grossesse,MST/IST
donc tu va comme tu l'a dis au planning

et tu va dans l'ordre des chose

1° est ce que je suis enceinte? =>test
2° oui que vais je faire? garder ou avorter=>j'en parle avec mon copain
3° si j'avorte, je dois en parle a un adulte qui doit m'accompagner :
=>au planning si moins de 7 semaine =>par médicament
=>a l'hôpital si plus de 7 semaine et moins de 12 semaine =>par aspiration
4°si je le garde je vais avec mon copain l'annoncer a ma famille

maintenant si tu le garde il faut te poser ses question:

comment vais je subvenir a ses besoin?
comment vais finir mes étude ? car pas de diplôme pas de travaille sur
comment vais je le faire garder? crèche,nounou
ou va t'il habiter ? vous vous mettez ensemble, un semaine avec papa et une avec maman?

réfléchis bien si tu le garde que ses pas pour 1 mois mais pour minimum 18 ans
;=)


3
Jadounettepaca Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
6 nov. 2011 à 15:48
Merci pour vos réponses, je sais deja que ce serait impossible de le garder et sa ces sur enfaite j'aurais aimer savoir si tout les symptômes que j'ai sont signe de grossesse ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
6 nov. 2011 à 17:02
de rien
comme la grossesse n'est pas une maladie les symptôme ne sont pas obligatoire donc il se peut que se soit un signe comme pas du tous
attend le résultat du test
;=)
0
Jadounettepaca Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
6 nov. 2011 à 17:08
oui ces vrai, je me pose beaucoup de question parce que sa peut être pour une grossesse ou parce que j'ai mes regles depuis seulement 1 ans et demi et que je suis jeune, bon et bien merci encore et je vais attendre les resultats !
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
6 nov. 2011 à 17:10
de rien
zenn
;=)
0
jbrodeur Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 4
6 nov. 2011 à 04:16
Salut écoute l'age n'a pu vraiment d'importance pour etres enceinte il y a telement d'aide pour cela que sa sois au clsc ou au organisme. J'ai 16 ans et je suis enceinte et je vais le garder , j'ai eu très peur de la réaction de mes parents ( ma mere n'étais pas au courant que j'avais des relations sexuel ) et ils l'ont très bien pris et même qu'ils m'aide énormément. La premiere personne de pour qui tu devrait 'tinquieter c'est pour toi et pour prendre soin de toi parce que etres enceinte est parfois très épuisant surtout dans les premiers mois et si tu t'assis avec tes grand-parents pour leurs parler de tout ça je suis sur qu'il peuvent comprendre la situation. Déja que tu allent au planning familial est très bon donc laisse les choses aller et surtout n'ais pas peur de demander de l'aide parce que c'est sur que a 15 ans c'est dure d'êtres enceinte mais sache que tu n'ais pas seule qui en a telemnt de jeune fille enceinte ! sur ce bonne chance !
0