Règles brunes après pertes blanches normal ?
lady.blonde
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai des pertes blanches depuis assez longtemps environ 1 an maximum. Aujourd'hui j'ai eu des pertes blanches sauf qu'elles était marron très foncé. Je sais pas si ce sont mes premières règles ?? La poitrine et les poils j'en ai depuis plus longtemps que ça (environ 1 an 1/2 - 2 ans). Je sais pas si ce sont mes premières règles... Quelqu'un peut m'aider ?!
Merci d'avance ^^
J'ai 14 ans et j'ai des pertes blanches depuis assez longtemps environ 1 an maximum. Aujourd'hui j'ai eu des pertes blanches sauf qu'elles était marron très foncé. Je sais pas si ce sont mes premières règles ?? La poitrine et les poils j'en ai depuis plus longtemps que ça (environ 1 an 1/2 - 2 ans). Je sais pas si ce sont mes premières règles... Quelqu'un peut m'aider ?!
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Règles brunes après pertes blanches normal ?
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Pertes brunes ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
ses possible donc oui ou un début de tes règle
;=)
;=)