A voir également:
- Coinçer ou pas
- Arrete coincer dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Xxx coincer - Accueil - Santé de l'homme
- Nerf coincé épaule chaud ou froid - Accueil - Blessures
- Quelque chose de coincer dans la gorge - Accueil - ORL
- Peix ton rester coincer dans la fille quàd on couche dans l eau - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
Coucou Lolo13 !
Tout dabord, il faut que tu saches que je ne vois pas pourquoi tu serai coincé parce que tu fais des fêtes avec des amis proches !
Tes amis qui font des fêtes avec 40 personnes comme tu dis sans parents, sont tous simplement inconscient surtout à 13 ans ;)
Au contraire, vaut mieux être avec ces amis proches & que tes parents sont a courant, qu'une bande de jeunes ou je suis sûre la moitié tu leur parle rarement & qui rentre chez toi comme ça à l'improviste !
Bonne journée !
Tout dabord, il faut que tu saches que je ne vois pas pourquoi tu serai coincé parce que tu fais des fêtes avec des amis proches !
Tes amis qui font des fêtes avec 40 personnes comme tu dis sans parents, sont tous simplement inconscient surtout à 13 ans ;)
Au contraire, vaut mieux être avec ces amis proches & que tes parents sont a courant, qu'une bande de jeunes ou je suis sûre la moitié tu leur parle rarement & qui rentre chez toi comme ça à l'improviste !
Bonne journée !
Lolo13
Merci beaucoup !
lelow^^
Messages postés
12
Statut
Membre
19
Bonsoir, non tu n'est pas coincé juste responsable et raisonnable se qui est très bien. Cordialement