Probleme de masturbation

jean -  
 Quitomazer23 -
Bonjour,

je me sens mal parce que je me masturbe alors que jai 12 ans ,

Pourquoi ?

merci de vos reponse.
A voir également:

4 réponses

Alysée

La masturbation est normal presque automatique! meme bébé tu prené du plaisir! c'est normal et c'est sientifiquement dit que la masturbation fait partie de la vie c'est normal meme petit.
3
jean

merci, je suis soulagé
je voulais aussi savoir si je dois le dire a mes parent ou pas. (je crois que c'est a moi de choisir)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

C'est ta vie privé ça.
Tu n'es absolument pas obligé d'en parler avec qui que se soit.

C'est ton jardin secret.
Évite juste d'être surpris au mauvais moment ,tu ne sera pas à l'aise et l'autre non plus.
0
jean

merci
0
Quitomazer23

Un jour je me suis dit que ct degueu et je m en voulait a mort et un jour j ai eu le courage de le dire a mes parents ils ont rigoles et il mon dit que ct tout a fait normal alor t inquiète pas
0
Erwann44800 Messages postés 256 Statut Membre 5

J'ai 16 ans et en ai encore jamais parler à mes parents, enfin ils se doutent quand même je pense
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Garde le pour toi :)
0
sawfast Messages postés 19 Statut Membre 2

Les membres féminin de ta famille ne l'imagine pas ou presque, mais comme tous les garçons passent par la, ton pere le sais de sur, et donc tous les gens masculin de ta famille en gros^^
Niveau discretion fais gaff si tu ne veux pas te faire voire par ta mere ou ton pere et donc eviter un discour de 2h sur la sexualité^^ qui peut être util mais ennuyeu avec ces parent, et génant
0

Tu m'as fais rire. lol

Mais tu as raison.:)
0
Erwann44800 Messages postés 256 Statut Membre 5

<gras>Mes parents m'en parlent des fois, c'est vrai que ça devient vite "dérangeant" pour moi
0