Rasage pubis, bon ou mauvais ?

Lolita -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir si c'est mauvais de se raser le pubis ? et au niveau des lèvres et de l'anus, est-ce bien recommandé ?
Si non, comment faire pour ôter les poils au niveau des lèvres et de l'anus, sans trop de douleur ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Pourquoi les enlever ?
0
Lolita

C'est vrai, pourquoi les enlever ? Mais quand j'entends mes copines en parler, elles se rasent, et j'ai l'impression que les garçons n'aiment pas si il y a des poils ! Je sais, c'est débile mon explication mais j'ai honte de devoir me déshabiller devant un garçon en ayant des poils au pubis.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Tu t'es déjà déshabillée devant un garçon ?
Tu as quel âge ?
0
Lolita

Non, jamais mais j'ai peur que quand ça sera le cas, j'ai peur d'être ridicule.
0

Certains hommes aiment voire les femmes avec un minimum de poils.
D'autres avec beaucoup.

Donc tu ne sais pas ce qu'il aimera .
0
Lolita

Ok, merci pour tes réponses.
0

Laisse tous ces endroit tranquille pour le moment.
Plus tu rase plus les poils seront dur et plus il y en aura.
0