Trop grand front a mon gout

Pink-flower Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 22 mars 2012 à 20:44
 xAbAwIiI - 22 mars 2012 à 21:10
Bonjour,
Voila, en faite j'ai un grand front. Ce n'est pas un grand front long, c'est juste que j'ai une bosse (comme Rihanna) ; et le truc c'est que je n'arrive pas a ne pas y penser! je trouve ça pire qu'horrible!
Au début je n'y penser pas trop, mais maintenant je ne pense qu'a sa, toute la journée, je n'ose même plus prendre de photos! Et EN PLUS de ça, j'ai mes boutons d'acnés qui ne sortent que maintenant.... De plus impossible de me coiffer.
Et d'aller a la plage, alors là je vous dit pas!
J'ai bien essayer la frange, mais comme j'ai les cheveux bouclés elle ne tenait pas en place, elle faisait des trous....
Si vous aviez des conseils, si vous connaissez peut être une opération.... j'ai bien penser a l'implantation capillaire mais je ne suis sure de rien
Merci !

1 réponse

Écoute , la frange tirais bien sur tu la lisse et que tu fait une frange épaisse ! Pour les boutons d'acné leve ta frange a la maison , fait des produit ....
0