Problème au niveau du Ligament annulaire

prodige-nba Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 17 mars 2012 à 15:20
 !!! - 17 mars 2012 à 15:30
Bonjour,

J'ai actuellement 14 ans, et je fais du basket assez souvent, mais lors de certains mouvements tels que des series de sauts ou bien un accélaration répétée lors de courses, une douleur m'empechant de continuer ces mouvements survient

Lors d'un des mouvements cités la douleur va survenir et persister jusqu'a se que j'arrête,
mais plus je continuerai plus la douleur augmentera et réduira ma cadence ou bien je serai contraint de m'arrêter car le douleur est trop intense.

J'ai pu me renseigner et voir que cette douleur se situait au niveau du Ligament annulaire extérieur du tarse (lame supérieure).
On m'a donc conseillé de boir beaucoup et faire des étirements des que possible, se que j'ai fait sans aucun resultat.

Si quelqu'un a deja eu se probleme ou bien aurait quelconque solution a me proposer ,je suis preneur.

Merci

1 réponse

va voir un médecin, je connais quelqu'un qui a comme toi et elle va voir un kiné.
-2