Tu as quel âge ?
Tu as eu tes règles quand la première fois ?
Gothica
j'ai 17ans bientôt 18ans pour le mois de juillet.J'ai eu mes premières règles à 12ans.Les rapports sexuels j'en est eu mes ce n'est pas ce que tu penses scareface70.
Ok , ct juste une hypothese ... Souvent c'est comme sa ...
Mais bon tu sais c des chose tout a fait naturelle , et qui peuvent se produir dans plusieur situation ....
Par exemple si en se moment tu es stresse , enerver , fatiguer ...
Ou de plus si tu prend la pillule ... Defoi elle n'est pas adapter a ton corp ...
Le mieu c de prendre render vous avec ta gynecologue si sa dure encor .
De plus si tu a quelque doute je te conseil de fair un teste de grossesse car meme avec la pillule le risque 0 n'exite pas ...
Et si defoi tu a besoin d'autre conseil je t'invite en m'envoyer un message .
Elle n'a pas dit qu'elle a eu des rapports sexuel.
On ne sait même pas encore son âge.
Il faut pas allé si vite dans les conclusions.
Forum ados
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.
Mais bon tu sais c des chose tout a fait naturelle , et qui peuvent se produir dans plusieur situation ....
Par exemple si en se moment tu es stresse , enerver , fatiguer ...
Ou de plus si tu prend la pillule ... Defoi elle n'est pas adapter a ton corp ...
Le mieu c de prendre render vous avec ta gynecologue si sa dure encor .
De plus si tu a quelque doute je te conseil de fair un teste de grossesse car meme avec la pillule le risque 0 n'exite pas ...
Et si defoi tu a besoin d'autre conseil je t'invite en m'envoyer un message .