1m64, 54 kg, 14 ans = grosse
Fermé
Lolaloux
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
-
28 déc. 2011 à 00:48
Karamel11 - 19 mars 2012 à 22:08
Karamel11 - 19 mars 2012 à 22:08
A voir également:
- Fille grosse 14 ans
- Poids ideal femme 1m64 - Meilleures réponses
- Quel poid pour 1m64 femme - Meilleures réponses
- Comment devierger une fille - Forum Sexualité
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment dévierger une fille sans douleur pour elle ? ✓ - Forum Sexualité
- Fille 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment faire pour dévierger une fille ? - Forum Sexualité
6 réponses
Coucou,
et bien je peux te rassurer tu n'es pas du tous grosse.. Ton poids est parfait par rapport à ta taille.. Tu es ni grosse, ni maigre.. Tu as un poids normal donc n'ai pas peur..
Sinon pour tes petits complexes c'est normal à ton âge.. Au fil du temps tu apprendras à t accepter comme tu es! Et de toute façon quand tu veux t asseoir sur un garçon ou qu'il te le demande, il s'est très bien comment tu es.. Mais si vraiment tu te sent pas du tous à l'aise tu peux toujours faire un petit sport (enfin si tu n en fait pas) ou faire quelques exercices chez toi à la maison pour te rassurer.. Et puis le sport est très bon pour la sante!
Mais n'ai pas peur pour ton poids, tu es tout à fait normal!
Voila j'espère t'avoir au moins un peu aider et surtout rassurer! N'hésite pas à poser tes questions.. Courage! :)
et bien je peux te rassurer tu n'es pas du tous grosse.. Ton poids est parfait par rapport à ta taille.. Tu es ni grosse, ni maigre.. Tu as un poids normal donc n'ai pas peur..
Sinon pour tes petits complexes c'est normal à ton âge.. Au fil du temps tu apprendras à t accepter comme tu es! Et de toute façon quand tu veux t asseoir sur un garçon ou qu'il te le demande, il s'est très bien comment tu es.. Mais si vraiment tu te sent pas du tous à l'aise tu peux toujours faire un petit sport (enfin si tu n en fait pas) ou faire quelques exercices chez toi à la maison pour te rassurer.. Et puis le sport est très bon pour la sante!
Mais n'ai pas peur pour ton poids, tu es tout à fait normal!
Voila j'espère t'avoir au moins un peu aider et surtout rassurer! N'hésite pas à poser tes questions.. Courage! :)
18 janv. 2012 à 17:29