1m64, 54 kg, 14 ans = grosse

Fermé
Lolaloux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 28 déc. 2011 à 00:48
 Karamel11 - 19 mars 2012 à 22:08
Bonjour, je suis une fille, je mesure 1m64, je fais 54 kg et j'ai 14 je me trouve Grosse !
Qu'en pensez vous ?

Quelques exemples a cause de mes complexes :
- je n'ose jamais m'asseoir sur un garcon car j'ai peur qu'il me trouve grosse
- je n'aime pas me mettre en maillot de bain
- quand mon ancien copin me touchais le ventre j'etais extremement gener mais je ne disais rien ..

Aidez moi s'il vous plais
A voir également:

6 réponses

Coucou,
et bien je peux te rassurer tu n'es pas du tous grosse.. Ton poids est parfait par rapport à ta taille.. Tu es ni grosse, ni maigre.. Tu as un poids normal donc n'ai pas peur..
Sinon pour tes petits complexes c'est normal à ton âge.. Au fil du temps tu apprendras à t accepter comme tu es! Et de toute façon quand tu veux t asseoir sur un garçon ou qu'il te le demande, il s'est très bien comment tu es.. Mais si vraiment tu te sent pas du tous à l'aise tu peux toujours faire un petit sport (enfin si tu n en fait pas) ou faire quelques exercices chez toi à la maison pour te rassurer.. Et puis le sport est très bon pour la sante!
Mais n'ai pas peur pour ton poids, tu es tout à fait normal!

Voila j'espère t'avoir au moins un peu aider et surtout rassurer! N'hésite pas à poser tes questions.. Courage! :)
11
Oué elle a raison, moi je fais 1m55 pour 52 kilo et pourtant pas du tout grosse, je suis plutôt normal,
0