1m64, 54 kg, 14 ans = grosse

Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
-
 Karamel11 -
Bonjour, je suis une fille, je mesure 1m64, je fais 54 kg et j'ai 14 je me trouve Grosse !
Qu'en pensez vous ?

Quelques exemples a cause de mes complexes :
- je n'ose jamais m'asseoir sur un garcon car j'ai peur qu'il me trouve grosse
- je n'aime pas me mettre en maillot de bain
- quand mon ancien copin me touchais le ventre j'etais extremement gener mais je ne disais rien ..

Aidez moi s'il vous plais

6 réponses

Coucou,
et bien je peux te rassurer tu n'es pas du tous grosse.. Ton poids est parfait par rapport à ta taille.. Tu es ni grosse, ni maigre.. Tu as un poids normal donc n'ai pas peur..
Sinon pour tes petits complexes c'est normal à ton âge.. Au fil du temps tu apprendras à t accepter comme tu es! Et de toute façon quand tu veux t asseoir sur un garçon ou qu'il te le demande, il s'est très bien comment tu es.. Mais si vraiment tu te sent pas du tous à l'aise tu peux toujours faire un petit sport (enfin si tu n en fait pas) ou faire quelques exercices chez toi à la maison pour te rassurer.. Et puis le sport est très bon pour la sante!
Mais n'ai pas peur pour ton poids, tu es tout à fait normal!

Voila j'espère t'avoir au moins un peu aider et surtout rassurer! N'hésite pas à poser tes questions.. Courage! :)
10
Oué elle a raison, moi je fais 1m55 pour 52 kilo et pourtant pas du tout grosse, je suis plutôt normal,
0
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
6
Tu as 14 ans, c'est l'âge où on est le plus complexé. Je t'assure que 10 kg de moins que ta taille c'est parfait.. Beaucoup de fille doivent être jalouse ;)
5
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2013
44
Non tu n'es pas grosse tu es mince. Au contraire tu as le poids idéal, je pense que tout ça n'est que dans ta tête. Ne te focalise plus sur ton corps, pense à des choses que tu aimes. Et tu verras que tu oublieras ce complexe.
1
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
4
ton poids est très bien ne t'inquiète pas :) En plus, je t'assure que tu peux t'asseoir sans problème sur les genoux de tes copains!
1
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012

Bonjour
hhahahahhahah j'éssaye mais j'ai des hanches :o je les deteste quelque gens me disent que c difficile de perdre les fesses :'( merci davance
0
Ne t'inquiète pas,moi même je suis jalouse de toi! J'ai 14ans, 158 cm et 53 kilos! Moi aussi je n'ose jamais m'asseoir sur les genoux des garçons mais je pense qu'ils on porté des filles plus lourdes que toi! Tu as le poid IDEAL!
1
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012

Bonjour tu sais quoi? tu as vraiment une belle taille surtout a ton age car si je té dit mon poids a 15 ans tu =va t'étonné moi je pesse69/70kg 15 ans 1m68
et je pleure tout le temps car je suis grosse j'ai les hanches et un peu en ventre je veux bien maigrir et pour toi la seule solution c'est >>>La confiance En soi <<< LA CONFIANCE A TOI Méme il faut que tu te soi sur de ce que tu faisais et sois comme une fille normale belle et avec une belle taille et vis ta belle vis avec ton copain <3<3 :) Quoi Di-tu alors? :) :)
0