Les règles ..
Camomille66700
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Victorine -
Victorine -
Bonjour, j'ai une petite question, j'ai mes règles depuis 1 ans maintenant. ! & je n'ai toujours pas de solution pour la nuit !
à Chaque matin quand je me réveille, j'ai du sang partout ! dans ma culotte même avec 2 serviettes . ! Je ne Sais pas comment faire pour que sa diminue, et que mes culottes ne soit plus rempli de sang Merci De M'aider ?
à Chaque matin quand je me réveille, j'ai du sang partout ! dans ma culotte même avec 2 serviettes . ! Je ne Sais pas comment faire pour que sa diminue, et que mes culottes ne soit plus rempli de sang Merci De M'aider ?
A voir également:
- Les règles ..
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
bonjour
met sonner ton réveille au milieu de la nuit pour aller te changer afin de ne plus être inondée et utilise les serviettes hygiéniques les plus absorbantes (5 gouttes)
met sonner ton réveille au milieu de la nuit pour aller te changer afin de ne plus être inondée et utilise les serviettes hygiéniques les plus absorbantes (5 gouttes)
Camomille66700
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci C'est gentil pour ta réponse ? Je Vais tester (: j'espère que ton aide m'aidera
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
de rien
Moi aussi cela m'arrivait mais maintenant j'ai "pris le coup de main" et j'ai trouvé comme solution de dormir sur le ventre en portant une serviette très absorbante ( 5 gouttes ) et maintenant je ne suis plus embêtée depuis environ 1 an et demi ( cela fait maintenant depuis 2 ans que j'ai mes règles ) :)
Voilà, j'espère t'avoir aidée ou au moins donné des idées :)
Voilà, j'espère t'avoir aidée ou au moins donné des idées :)
Salut,
Perso ca m'arrivait aussi mais depuis que je mets des tampons, le probleme est resolu ! Adieu culottes pleines de sang le matin ;)
Perso ca m'arrivait aussi mais depuis que je mets des tampons, le probleme est resolu ! Adieu culottes pleines de sang le matin ;)
Perso les tampons j'ai essayé pendant les vacances parce que je voulais absolument me baigner et cela m'a un peu gênée au début, juste le temps de s'habituer et cela fait aussi un peu mal lorsque tu l'enlèves ( il ne faut évidemment pas l'enlever comme une brute ^^ ) mais après cela dépend de chaque femme :)