Gluant blanc dans culotte .
Fermé
bibi1502
Messages postés
64
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà J'ai 15 ans et J'ai pas mes règles depuis 7 bientôt 8 semaines a partir de lundi.
Donc j'ai été faire une prisse de sang mais , depuis le début de la semaine cet à dire lundi 23 avril j'ai du gluant blanc dans la culotte , un peu comme de la morve désolée pour mon vocabulaire mais c'est bizarre.
PS : J'ai déjà eu des rapport sexuels .
Je m'inquiète . J'ose même pas dire a mes parents tellement c'est gênant :$ .
Merci de vos conseils et réponses !
Voilà J'ai 15 ans et J'ai pas mes règles depuis 7 bientôt 8 semaines a partir de lundi.
Donc j'ai été faire une prisse de sang mais , depuis le début de la semaine cet à dire lundi 23 avril j'ai du gluant blanc dans la culotte , un peu comme de la morve désolée pour mon vocabulaire mais c'est bizarre.
PS : J'ai déjà eu des rapport sexuels .
Je m'inquiète . J'ose même pas dire a mes parents tellement c'est gênant :$ .
Merci de vos conseils et réponses !
A voir également:
- Residu blanc dans l'urine forum
- Residu blanc dans l'urine - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Urine blanche : ça veut dire quoi ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Residu a sec mont blanc - Accueil - Lait infantile
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Pourquoi j'urine beaucoup - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
J'ai été faire prisse de sang vendredi 27 avril pour voir si j'étais enceinte c'est négatif et maintenant mes règles n'arrive toujours pas. J'avais loupé ma pilule en mars.
Depuis rien du tout .
J'ai eu mes règles le dimanche 4 mars jusqu'au 9 mars .
Depuis rien du tout .
J'ai eu mes règles le dimanche 4 mars jusqu'au 9 mars .
quand esque tu as eu t'es premieres regles ?
si tu les a eu recemment c'est tous a fais normal car au debut c'est tres irregulier.
aussi sa pourrait etre un chamboulement hormonals qui provoques c perte blanche au lieu de rouge .
si tu les a eu recemment c'est tous a fais normal car au debut c'est tres irregulier.
aussi sa pourrait etre un chamboulement hormonals qui provoques c perte blanche au lieu de rouge .
bonjour
ce sont des pertes blanche
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/#q=perte+blanche&cur=3&url=%2F
ce sont des pertes blanche
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/#q=perte+blanche&cur=3&url=%2F