Maigrir à 11 ans

Fermé
emma17 - Modifié par 00lina00 le 24/02/2011 à 20:06
 kilou - 29 avril 2012 à 19:04
Bonjour,
je mappele emma j'ai 11ans et je suis vraiment grosse parseque je mesure 1,40 et je fait 50 KILO quelle et mon poid ideal merci de me repondre au plus vite
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
24 févr. 2011 à 20:07
Bonsoir,

Les ados, les jeunes sont assez violents entre eux dès qu'un petit embonpoint apparaît.
Faire un régime strict peut s'avérer dangereux durant la croissance.


Solutions miracles?

Il n'y a pas de solutions miracles, mais avec de la volonté, une ouverture de dialogue avec les parents afin de trouver un compromis pour aider le jeune adulte à gérer son poids.


Commencez par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas. Finis les sucettes et les Malabars durant une certaine période.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas. Une pomme à la rigueur.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA-Soda. Vous pouvez vous en passer durant 1 mois.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps, en demandant aux parents -- Aidez-les à préparer le repas.
5 - Mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé. Au contraire, n'hésitez pas à faire 5 repas par jour.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès. Foot, vélo, jeux, marche, course...
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page. N'écoutez pas trop vos copains/copines -- Écoutez votre corps.
9 - Même si c'est difficile, avec beaucoup d'encouragements vous y arriverez ;)


Éventuellement consulter un Médecin pour faire un bilan, et ..... un nutritionniste


^^Marie^^
0
Le poids idéal c'est que pour les filles il faut faire 10 kilogrammes de moins que sa taille (ex: 1 mètre 60 alors 50 kilogrammes)

Mais il faut se motiver fait toi une feuille ou il y a marqué petit déjeuner, midi, goûter, dîner et écris ce que tu as mangé et mets un simley a chaque journée pour te motiver! Si tu as pas bien mangé, mets un simley pas content ex......
0