Problèmes de filles

Chocola - Modifié par Chocola le 16/04/2012 à 21:21
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 avril 2012 à 19:08
Bonsoir,
J'ai 14 ans et j'ai plusieurs petits problèmes, premièrement j'ai eu mes règles pour la 1ere fois hier, je voulais savoir combien de temps ça dure faut-il mettre des serviettes toutes la journée est-ce que le sang coule tout le temps ?
Je voulais savoir si mettre un tampon provoquait la rupture de l'hymen, et donc faisait ne plus être vierge ?
Mes règles on une couleur bizarre un peu marron et coule en abondance c'est normal ?
Ce matin j'ai essayer de mettre un tampon je n'ai pas réussi je me demander si il existait plusieurs tailles, lesquelles fallait prendre et comment les mettre (désolée de vous posez ce genre de questions mais je vis avec mon père c'est donc plus compliquer de lui parler de ce genres de choses)
Faut-il mettre d'autre serviettes la nuit ? Peut on faire de l'EPS ayant nos règles ?
A voir également:

5 réponses

estelle62130 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 3
17 avril 2012 à 00:28
coucou c'est sur que a 14 ans on ne peut pas toujour tout savoir et c'est tres bien de demander conseil ou renseignement
moi je les ai eu tres jeune 9 ans et je n etait meme pas au courant ce qu etet les regle jai pris peur les premiere fois il ni as rien de regulier donc sa peut etre 2 jours comme une semaine mais par la suite sa dure de 5 a 9 jours selon les femme oui il faut mettre des serviette a longueur de jour jusque l arret complet des regle le tampon ne rompt rien du tout oui la couleur marron c est normal les tampon c est comme les serviette il y des goutte sur les boite de tampon ou les paquet de nana deu goutte troi goutte 4 goutte plus ta de goutte seron pour les regle les lpus abondante oui tu peut faire de l eps avec tes regles il y a des serviette nuit mais c'est plus de la pub je trouve une nana reste une nana le temps quel te protege c est leprincipal voila en esperant avoir repondu correctement a tes attente bisous
0
Merci d'avoir répondu, tu m'a bien aidée ! -Chocola
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
17 avril 2012 à 09:58
Bonjour

Pour les tampons ne prends que des mini,sinon tu ne vas pas y arriver.
Et avec aplicateur, c'est plus facile,et plus hygienique.

Dans la boite il y a une notice qui explique comment faire.
Lis la bien, prends ton temps,ne stress pas.
Tu n'y arrivera pas forcément du premier coup.
0
D'accord j'essayerais quand il y aura un flux plus abondant qu'aujourd'hui ! Merci beaucoup !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
17 avril 2012 à 13:43
Tu es rentrée chez toi ?
Ta mère est toujours en Autriche ?
0
Oui je suis rentrée, merci de t'en soucier.J'ai pu lui demander des conseils et ça ma fait du bien d'avoir des conseils de vous et de ma mère.
0
Excusez moi j'ai oubliée de marquer mon Prénom P c'est moi !
0
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
17 avril 2012 à 10:36
Bonjour,
Tu auras du mal avec les tampons les premiers temps mais laisse passer le temps de t'habituer aux règles, voir si elles sont abondantes ou pas...
Pour l'EPS je mettais des boxers pour que ma serviette tienne bien , change la avant et après pour etre à l'aise au cas ou. (prends les de préférences avec rabats, fine et grande )
0
lel2000258 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
21 avril 2012 à 09:05
Coucou, moi je les ai eu hier, le 20 avril. A 11 ans j'éait un peu surprise et comme je suis en vacances je suis parti chez ma grand mère. Elle m'a donnédes serviette plutot Large et Epaisse pour commencer, les première régles devrais durer à peu près de 3 à 4 jours, ou maximum, une semaine. C'est ce que ma dit ma gand mère, et elle devrai revenir tout les mois ( 28 jours ). Voilà, j'éspère t'avoir aidé et si des renseignemebt que j'ai pas donner peuvent étre utile pourrier vous me les donner merci, et juste si ta mal en rentrant, met une servitte chude sur ton ventre ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xfungirly Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 3
29 avril 2012 à 18:56
coucou , alors t'es regles peuvent durée de 2 a 5 jours voir plus, c'est preferale de cangée de serviette assez regulierement pour eviter les fuites et les mauvaise odeurs et cette sensation de savoir fait pipi descu ,pour le tampon je ne sait pas vue que j'ai eu mes regles pour la premiere foix il ya trois jours ;) et je n'ai jamais mis de tampon ,oui c'est tous a fait normal au debut elle ne sont pas vraiment de couleurs rouge et pour l'abondance sa depend des femme moi les premiere on été d'abondance moyene donc sa depend mais c normal :) , pour les tampons je trouve que pour ton age c assez jeune mes tu peux c a partire de nimporte quelle age quon peut en mettre mais moi je ne te conseille pas les tampon .
voila jespere que je taurais aidez gros bisoux et bnne chance ^^
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
29 avril 2012 à 19:08
Les petits tampon mini, sont fait justement pour les jeunes filles.
On peut en mettre dès les premières règles.
0