J'ai eu mes regles pendant 1 mois en oubliant ma pillule 4jours
Filleee
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je me pose certaines questions :/ Enfaite je prends la pillule et je l'ai oublie pendant 4jours et puis boum mes règles sont arrivés! je les ai eu pendant 1mois presques et des maux de vente! j'ai l'impression que mon ventre grossis mais je me pose enormement de question donc je me dis que peut etre c'est mon imagination! j'aimerais avoir de vos avis pour savoir si sa serais possible que je suis enceinte ? Je l'espere pas mais bon
merci j'espere avoir de vos reponse au plus vite merci beaucoup
merci j'espere avoir de vos reponse au plus vite merci beaucoup
A voir également:
- J'ai eu mes regles pendant 1 mois en oubliant ma pillule 4jours
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
3 réponses
Bonsoir,
Peux tu modifier le titre du message afin qu'il résume ta question ou ton problème ?
Ton titre actuel ne donne aucune indication .
Merci et à +
Peux tu modifier le titre du message afin qu'il résume ta question ou ton problème ?
Ton titre actuel ne donne aucune indication .
Merci et à +
Bonsoir,
Le fait d'avoir oublier la pilule pendant 4 jours, a provoqué un dérèglement hormonal.
Tu ne sais certainement pas dire quand devraient arriver tes prochaines règles !
Je te suggère d'aller faire une prise de sang, tu expliques ton problème au médecin.
A+
Le fait d'avoir oublier la pilule pendant 4 jours, a provoqué un dérèglement hormonal.
Tu ne sais certainement pas dire quand devraient arriver tes prochaines règles !
Je te suggère d'aller faire une prise de sang, tu expliques ton problème au médecin.
A+