Stress

lylls Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 14 nov. 2012 à 15:39
caraux123 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 12:34
Bonjour, J'ai 15ans et il y a 3ans j'avais quelque problème le matin, je ne déjeuné pas et en arrivant au collège j'avais un espèce de mouvement de vomissement mais sans jamais vomir, c'était gérable, mais depuis que j'ai changé de collège l'année dernière, ça c'est gravement accentué, j'ai raté à peu près 2mois de cours l'année dernière à cause de ça.
Depuis que j'ai changé de collège ce n'est plus gérable, j'ai ses mouvement de vomissement, et des fois je vomis et des fois non, j'ai la diarrhée le matin et le soir je suis constipé. Le matin quand je vois de la nourriture ou que je sent une odeur bizarre j'ai ce mouvement, mais à 8h30 mon ventre fait un bruit pas possible et J'ai des gaz en cour.


Cette situation m'handicape beaucoup car je loupe souvent des cours. Je suis en 3em et mon but est de faire un bac pro, mais impossible de réussir mon année si je rate des cours..


Vous pouvez m'aider, s'il vous plaît ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

caraux123 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
14 nov. 2012 à 20:02
Salut,
Prends tu des médicaments spéciales ? Le fait de ne pas mangé le matin n'est pas très conseillé a 15 ans surtout pour les plus jeunes:/ Moi je manges tout les matins! :) C'est plus agréables de partir le ventre plein que le ventre vide! Je te conseille de déjeuné le matin, cela t'est passer depuis ou cela continues ?
0
lylls Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 3
14 nov. 2012 à 21:05
Je prend des médicament contre le vomissement ( homéopatique ; nux vomica .. ) je prenais de l'euphitose mais ça marche pas..

Et ce n'est pas que je ne veux pas mangé, c'est que de voir de la nourriture le matin, mets impossible, j'ai envie de vomir directement.
Pourtant depuis j'essaie de mangé un yaourt, mais j'arrive généralement pas à le finir sans vomir ..
0
caraux123 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
1 déc. 2012 à 12:34
Ok, Savais tu que si pars exemple tu sens la sensation de vomir et que tu vas vomir cela va te tiré au coeur ? Tu n'as qu'a aller voir un Gastro entérologue ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
14 nov. 2012 à 21:36
Bonjour,

J'ai 15ans et il y a 3ans j'avais quelque problème le matin, je ne déjeuné pas et en arrivant au collège j'avais un espèce de mouvement de vomissement mais sans jamais vomir, c'était gérable, mais depuis que j'ai changé de collège l'année dernière, ça c'est gravement accentué, j'ai raté à peu près 2mois de cours l'année dernière à cause de ça.

Et tu ne déjeunes toujours pas le matin ?

Depuis que j'ai changé de collège ce n'est plus gérable, j'ai ses mouvement de vomissement, et des fois je vomis et des fois non, j'ai la diarrhée le matin et le soir je suis constipé. Le matin quand je vois de la nourriture ou que je sent une odeur bizarre j'ai ce mouvement, mais à 8h30 mon ventre fait un bruit pas possible et J'ai des gaz en cour.
Tout à fiat normal, tu as le ventre vide.



Cette situation m'handicape beaucoup car je loupe souvent des cours. Je suis en 3em et mon but est de faire un bac pro, mais impossible de réussir mon année si je rate des cours..
Se lever 1h avant, se réveiller, déjeuner, et hop !! hop !! Tout rentrera dans l'ordre.
Louper des cours pour cela .... me parait un peu "énorme" ...

Et Papa-Maman ? Z'en pensent quoi ?
0
lylls Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 3
14 nov. 2012 à 21:52
J'essaie, mais c'est dur.

Déjà essayé, rien à faire.. Quand on vomis, tout les matins, qu'on a la diarrhée..


Papa maman, veulent trouvé une solution, ils en ont marre.. Mais j'arrive pas à me contrôler ..
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
15 nov. 2012 à 08:06
Voir un psychologue
0
lylls Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 3
15 nov. 2012 à 19:35
Déjà fait..
0