Suicide

Anonyme - 22 nov. 2012 à 18:48
 adeline - 27 nov. 2012 à 10:02
Bonjour,
Bonjour,
Donc voilà, j'ai 15 ans et je suis en seconde.
TOUS le monde se moquent de moi, même mes pseudos amies.
Les gens se foutent de ma gueule, m'humilie en public, devant tous le bahut, devant les profs..
Quand j'arrive ou que je passe devant des personnes ils crient : "Tiens voilà le thon, voilà la grosse" "tu devrais te mettre a l'anorexie ça te ferais pas de mal" "Le pays qui t'entoure ? La graisse" "Tu crois pas que t'as assez bouffer sale truie ? Donne moi ton dessert!" "T'es tellement moche que j'ai due mal a te regarder"..
Je souffre énormément, dejà étant très mal dans ma peau, les remarques des autres me détruise peu à peu. Je me suis scarifier, profond. Avec une lame de rasoir. Personne n'a rien remarquer, et si je pars personne ne le remarqueras. Sauf que je ne sais pas comment m'y prendre. S'il vous plaît, aidez moi a pouvoir enfin vivre, a me libérer d'un tel fardeau qui est mon corps...

Cordialement, une âme en détresse.

2 réponses

JSOvania Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
22 nov. 2012 à 19:00
Coucou ma belle, tout d'abord comme me disais ma mère il faut que tu ais confiance en toi et que tu arrêtes d'écouter les bêtises de tes camarades. Il faut que tu parles à qqn et non pas que tu te renfermes sur toi même. Si les remarques de tes camarades te dérangent parles en a un supérieur de ton école... Ça peut déjà les freiner. Tu dois commencer à perler de ton mal être à qqn l'extérioriser ne pourra que re faire du bien je pense.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 nov. 2012 à 01:52
Bonjour

Il faut que tu parle á un adulte.
A l'infirmière du collège,á un prof ,á tes parents.

Cette violence est inadmissible , intolèrable.
Personne n'a le droit de faire ça.
Personne.

Relis les droit de l'homme sur wiki par exemple.

Tu as le droit de vivre.
De vivre sereinement.
C'est un droit.
Un droit pour tous et pour chacun.

Demande de l'aide.
0
Merci, pour ta réponse, mais les gens trouvent ça "normal" et "banal".
Et si j'en parle a quelqu'un, j'ai peur qu'après ça aggrave les choses, qu'ils me détestent encore plus que maintenant..
0
Bonjour
non, car en réagissant, tu vas prouver que tu n'es plus la gentille victime qui supporte tout sans rien dire
tu vas t'affirmer.
tu en parles à un adulte, celui en lequel tu as le plus confiance.
personne n'a le droit de traiter les gens de cette manière là
et crois moi, ceux qui se comportent ainsi n'ont pas fini de pleurer dans la vie, car lorsqu'ils seront adultes, le retour de bâton va leur faire mal, dans tous les sens du terme.
0
Oui et puis l'infermière est tenue au secret medical.
Et tes parents ne t'aide pas?
0
Je vis avec ma mère qui est "dure". Enfin, pour elle, tous ça n'est rien, et elle ne comprend pas que ça m'atteigne, et rigole quand je veux lui en parlée..
0
Bonjour,

Tu devrais dire à ta mère que tu penses au suicide et montre lui les marques que tu t'es faite , il faut qu'elle sache a quel point ça te fait souffrir, car elle doit penser que tu dramatise car tu es une ado, elle ne doit pas savoir a qu'elle point tu n'es pas bien. Elle est peut-être dure avec toi, car elle t'éléve toute seul et elle a du renforcé son carractère. Mais, je sais que ce n'est pas facile, mais il faut que tu sois forte, en grandissant, tu verras que les gens sont moins bête et que tu auras une vie comme les autres. Tu as déja pensé à changer d'école?
0