A voir également:
- Suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
- Zopiclone suicide - Forum Psychologie
- Zolpidem suicide ✓ - Forum Psychologie
- Atarax suicide - Forum Santé
2 réponses
JSOvania
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
22 nov. 2012 à 19:00
22 nov. 2012 à 19:00
Coucou ma belle, tout d'abord comme me disais ma mère il faut que tu ais confiance en toi et que tu arrêtes d'écouter les bêtises de tes camarades. Il faut que tu parles à qqn et non pas que tu te renfermes sur toi même. Si les remarques de tes camarades te dérangent parles en a un supérieur de ton école... Ça peut déjà les freiner. Tu dois commencer à perler de ton mal être à qqn l'extérioriser ne pourra que re faire du bien je pense.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
23 nov. 2012 à 01:52
23 nov. 2012 à 01:52
Bonjour
Il faut que tu parle á un adulte.
A l'infirmière du collège,á un prof ,á tes parents.
Cette violence est inadmissible , intolèrable.
Personne n'a le droit de faire ça.
Personne.
Relis les droit de l'homme sur wiki par exemple.
Tu as le droit de vivre.
De vivre sereinement.
C'est un droit.
Un droit pour tous et pour chacun.
Demande de l'aide.
Il faut que tu parle á un adulte.
A l'infirmière du collège,á un prof ,á tes parents.
Cette violence est inadmissible , intolèrable.
Personne n'a le droit de faire ça.
Personne.
Relis les droit de l'homme sur wiki par exemple.
Tu as le droit de vivre.
De vivre sereinement.
C'est un droit.
Un droit pour tous et pour chacun.
Demande de l'aide.
Bonjour
non, car en réagissant, tu vas prouver que tu n'es plus la gentille victime qui supporte tout sans rien dire
tu vas t'affirmer.
tu en parles à un adulte, celui en lequel tu as le plus confiance.
personne n'a le droit de traiter les gens de cette manière là
et crois moi, ceux qui se comportent ainsi n'ont pas fini de pleurer dans la vie, car lorsqu'ils seront adultes, le retour de bâton va leur faire mal, dans tous les sens du terme.
non, car en réagissant, tu vas prouver que tu n'es plus la gentille victime qui supporte tout sans rien dire
tu vas t'affirmer.
tu en parles à un adulte, celui en lequel tu as le plus confiance.
personne n'a le droit de traiter les gens de cette manière là
et crois moi, ceux qui se comportent ainsi n'ont pas fini de pleurer dans la vie, car lorsqu'ils seront adultes, le retour de bâton va leur faire mal, dans tous les sens du terme.
Bonjour,
Tu devrais dire à ta mère que tu penses au suicide et montre lui les marques que tu t'es faite , il faut qu'elle sache a quel point ça te fait souffrir, car elle doit penser que tu dramatise car tu es une ado, elle ne doit pas savoir a qu'elle point tu n'es pas bien. Elle est peut-être dure avec toi, car elle t'éléve toute seul et elle a du renforcé son carractère. Mais, je sais que ce n'est pas facile, mais il faut que tu sois forte, en grandissant, tu verras que les gens sont moins bête et que tu auras une vie comme les autres. Tu as déja pensé à changer d'école?
Tu devrais dire à ta mère que tu penses au suicide et montre lui les marques que tu t'es faite , il faut qu'elle sache a quel point ça te fait souffrir, car elle doit penser que tu dramatise car tu es une ado, elle ne doit pas savoir a qu'elle point tu n'es pas bien. Elle est peut-être dure avec toi, car elle t'éléve toute seul et elle a du renforcé son carractère. Mais, je sais que ce n'est pas facile, mais il faut que tu sois forte, en grandissant, tu verras que les gens sont moins bête et que tu auras une vie comme les autres. Tu as déja pensé à changer d'école?