Je ne m'accepte plus

Ari - 24 nov. 2012 à 22:13
 chippyone - 24 nov. 2012 à 23:00
Bonjour, J'ai 13 ans et depuis que j'ai eu mes règles, je suis passé du 95a au 90c, (ça fait 6 mois que je suis réglée), je suis vraiment mal à l'aise. Je ne me sens pas bien même en décolté... Je n'ai que des remarques sur mon physique. (Je fais à peu près 1 mettre 65) Je suis plutôt dans les grandes de ma classe. Vous pouvez dire que il faut que j'arrête de me plaindre etc... Mais quand un garçon qui vous plaît s'intéresse à vous juste pour votre poitrine c'est du manque de respect! Même avec certaines filles je me sens mal en sous vêtement... J'essaie de me prouver à moi même que tout va bien mais ce n'est pas possible! J'ai 14 dans 4 moi et à notre âge les garçons ne pensent qu'a la sexualité... Je ne me considère pas moche de visage ... Mais je fais beaucoup de danse par semaine et ma poitrine est embarrassante quand je danse... Je sais que des filles rêveraient d'^tre comme moi, mais franchement quand en quelques mois on passe du 90a au 90c c'est embarrassant! Ce n'est pas un gros problème mais j'ai quand même besoin d'avoir des avis... j'avoue que avec le temps je commence à m'y habituer (:

1 réponse

tu prefere etre comme tu es ou ne rien avoir du tout ? Franchement
0
Tu sais, une taille en moins à mon âge se serait pas de refus! :$
0
mais c'est vrai que rien bah... Non $:
0
moi j ai ton age e j ai fai Que du 75 a donc apres essaye de te dire j ai de la chance d en avoir e tout apres je sais pas si sa pourra t aider ;)
0
Oui, mais c'est que en 6 mois je n'ai pas eu le temps de m'y habituer et de m'habituer aux remarques $: on est un peu dans la même galère mais à l'opposer... Quand je dis remarques je dis "la pute" "peggy la cochonne" c'est peut-être de l'humour mais c'est vexant...
0
a ok mais bon je pense que sa passera quand les garcon seront plus mature
0