Je n'ai pas mes règles depuis 5 mois
unefilleparmistantd'autres
Messages postés
3
Statut
Membre
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas mes règles, je n'ai pas eu de rapport sexuels.
J'ai mal au bas du ventre comme si j'aller avoir mes règles. Je ne suis pas régulière d'habitude j'attend au mois 1 mois et demi pr avoir mes régles. Doi-je m'inquieter ? Merci si vous m'aidez.
j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas mes règles, je n'ai pas eu de rapport sexuels.
J'ai mal au bas du ventre comme si j'aller avoir mes règles. Je ne suis pas régulière d'habitude j'attend au mois 1 mois et demi pr avoir mes régles. Doi-je m'inquieter ? Merci si vous m'aidez.
A voir également:
- Je n'ai pas mes règles depuis 5 mois
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je ne sens pas mon bébé bouger 5 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Perdre 5 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonsoir,
Je pense que si c'est irrégulier d'habitude, il ne faut pas stresser. Sinon, parle-en a ta mère ou demande un rendez-vous chez le gynécologue.
Je pense que si c'est irrégulier d'habitude, il ne faut pas stresser. Sinon, parle-en a ta mère ou demande un rendez-vous chez le gynécologue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question