Douleur au testicule droit

gigino5161 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 28 nov. 2012 à 02:14
 RiRi - 29 nov. 2012 à 17:57
Bonjour,
jai 14 ans,ce matin,en me levan,jai sentis une faible douleur sensible a mon testicules droit,jai masser un peux et jai trouver que la douleur venait de l'épidime,je me suis dit que,au cours de la journer,sa se replacerais.je croyais que peux etre je métait fraper en dormant,mais meme rendue au soir,c'est encore sensible.ce n'est pas une grande douleur,simplement sensible et je le resent en fesait certain geste des jambes.je n'est pas de symptomes comme le vomissement,l'enflure,ou de la fievre,bref,je ne suis pas enrumer.jai lus que c'était peux etre a cause d'un trop grand nombre de spermatozoides stocker,mais je me masturbe régulierement allor je ne sait pas si c'est la cause.

jai peur que ce ne soit un probleme grave,comme le cancer ou un probleme qui m'obligerais a me faire voir pas un médecin.merci de vos réponses

2 réponses

As-tu des rapports sexuels ?
0
gigino5161 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013
28 nov. 2012 à 17:24
non
0
c'est peut etre un ganglion en général les ganglions sont pas dangereux
0
gigino5161 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013
Modifié par gigino5161 le 28/11/2012 à 18:10
jai remasser et jai découvert que il y a une petite boule qui est comme accrocher a mon testicules pas des nerfs qui cause cette sensibiliter,je peux la bouger un peux mais elle est tres sensible,je me pose plein de questions et personnellement sa me faire peur =(
0