Musculation 14/15 ans
Fermé
Wizix
Messages postés
622
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Etant le maigrelet de ma classe de 3eme, je me suis dit qu'un peut de musculation ne me ferait pas de mal. Mais avant, je prefere vous demandez si je prends des risques ? Et quels exercices pratiquer ? A quel frequence ?
Merci beaucoup !
Etant le maigrelet de ma classe de 3eme, je me suis dit qu'un peut de musculation ne me ferait pas de mal. Mais avant, je prefere vous demandez si je prends des risques ? Et quels exercices pratiquer ? A quel frequence ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Musculation 14/15 ans
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
4 réponses
Bonsoir,
Le conseil que je te donnes, serait d'abord de terminer ta croissance, tu as 14/15 ans.
Tu es encore jeune, pour commencer des exercices qui demande énormément d'efforts, tu dis que tu es maigre, il suffit que tu manges une nourriture saigne, et équilibrer.
Par contre faire de l'endurance, ça sera déjà un bon début.
Enfin, c'est ce que je pense, et c'est le conseil que je peux te donner, maintenant, fais ton choix.
Le conseil que je te donnes, serait d'abord de terminer ta croissance, tu as 14/15 ans.
Tu es encore jeune, pour commencer des exercices qui demande énormément d'efforts, tu dis que tu es maigre, il suffit que tu manges une nourriture saigne, et équilibrer.
Par contre faire de l'endurance, ça sera déjà un bon début.
Enfin, c'est ce que je pense, et c'est le conseil que je peux te donner, maintenant, fais ton choix.
écoute déja tu est comme tu est mais si tu veut reprendre confiance en toi fait des pompes comme cela:tous les soir tu fait 5 pompes le lendemin 10 puis le lendemin 15 etc le dimanche fait une pose mais si tu veut que tu est des muscles rapidement fait des pompes tous les jours de préférence le soir et tu peutaussi fair des abdo tous les soir tu en fait 20 minimum et tu augmente chaque jour.