Fobie

bouchra a'r Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - Modifié par bouchra a'r le 29/01/2013 à 20:41
bouchra a'r Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 29 janv. 2013 à 20:59
Bonjour,
j'ai 14 ans et jusqu'à maintenant j'ai peur de dormir seul le soir , je n'ai pas peur du noir, mais quand je veux dormir, je panse au fantômes , à la mort ...
le problème, c'est que mes parents reste a côté de moi jusqu'à ce que je m'endors.
s'il vous plais, aidez-moi!
ce n'est pas une peur simple, c'est une fobie.

1 réponse

Tu peux aller voir un psychologue pour en parler car ça peut venir d'un choc quand tu étais enfant, essaie de savoir d'où vient cette phobie. Tu peux essayer de lire un livre dans ton lit, ce qui te fera penser à autre chose avant de dormir. Ou écoute la radio, toujours dans ton lit, allume ta télé et met-la en veille programmée ( pour qu'elle ne reste pas allumée toute la nuit).
0
bouchra a'r Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 4
29 janv. 2013 à 20:59
merci mais j'ai dejà visité un psy, mais avec des exercices, ça ne ma rien fait, de toute manière merci
0