Perte Blanche ?

Qu'est ce que c'est ? - Modifié par Qu'est ce que c'est ? le 22/01/2013 à 23:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 janv. 2013 à 00:25
Bonjour,
Je sais que plusieurs forum ont été ouvert à ce sujet mais avec tout ce que l'on peut lire, je m'y perds un peu.
Depuis maintenant plus de 5 ans (J'en ai 18), aussi longtemps que je me souvienne, j'ai un espèce de liquide transparent/blanc, que l'on pourrait comparer à de la "morve", qui coule de mon Vagin.
C'est visqueux, le plus souvent incolore, sans odeur particulière. Durant mes periodes de règles, ca part. Puis ca revient, encore et encore. Ca doit couler 2 à 3 fois par jour (au moins une fois tous les matins, dans l'heure qui suit mon réveille). C'est très désagréable comme sensation, et surtout, c'est pas sexy du tout, parce qu'avoir une tache au fond des sous vêtements, c'est pas top top ...
Comment pour que ca s'arrête? Est-ce pathologique ou physiologique ? Dois-je prendre un rendez vous chez un gynéco ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
22 janv. 2013 à 23:36
Bonjour

C'est normal absolument normal , complètement normal.

si tu n'avais pas ça tu aurais un soucis de santé.

c'est la glaire cervical , ou pertes blanches

clic sur les mots en bleu pour avoir des explications.
0
Qu'est ce que c'est ?
22 janv. 2013 à 23:42
Oui, merci mais dans la petite rubrique "Quand faut il consulter" il y a écrit : "perte blanche gluante ou avec un changement d'aspect".
Pour ma part, ce n'est pas liquide comme de l'eau, c'est un peu gluant/visqueux, mais ca a toujours été comme ça.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
22 janv. 2013 à 23:50
C'est plus visqueux au moment de l'ovulation.
Il n'y a pas besoin de consulter si tu n'as pas de brûlure, de demangeaison, d'odeur très forte différente de l'habitude.
0
Qu'est ce que c'est ?
22 janv. 2013 à 23:55
Ouf, merci beaucoup, tu me soulage ! J'avais un peu peur de devoir aller consulter et expliquer mon problème à une personne en face de moi.
Il me reste tout de même une petite question : Comment font les autres filles/femmes pour "vivre" avec ? Ce que je veux dire c'est que c'est quand même un peu génant et que la serviette hygiènique ou le bout de PQ au fond de la culotte c'est pas top glamour. Comment faites-vous avec votre copain pour ne pas qu'il s'en aperçoive?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
23 janv. 2013 à 00:25
Les copains ? en principe ils aiment :)

Mets un protège slip.
0