Retard de rêgles

lafripouille -  
La-Fripouille Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait 41 jours que je n'ai pas eu mes rêgles. Elles sont toujours irrégulières mais jamais autant . Le 16 janvier j'ai fais l'amour avec mon copain sans protection mais il n'a pas beaucoup éjaculé et le peu sont arrivés sur le sol .. Je ne sais plus quoi penser .
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour,

Cela fait 41 jours que je n'ai pas eu mes rêgles. Elles sont toujours irrégulières mais jamais autant . Le 16 janvier j'ai fais l'amour avec mon copain sans protection mais il n'a pas beaucoup éjaculé et le peu sont arrivés sur le sol .. Je ne sais plus quoi penser .

Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = grossesse + IST.

Tu as pris de gros risques. Pas besoin de beaucoup éjaculer pour tomber enceinte.

Quel âge avez-vous tous les 2 ?
+
0
La-Fripouille Messages postés 7 Statut Membre

18 et 20 ans.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++

0

Est ce assez tôt pour savoir si je le suis ou pas ?
0

retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

Vers le 6 février, avant cela risque de te donner des faux positif.

TU as eu des relations sexuelles AVANT le 16 janvier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais tous protéger, et la drnière fois que j'ai eu mes rêgles c'était le 16 décembre.
0

Tu feras ta prise de sang vers le 6 février.
0

Je ne peux pas faire de prise de sang comme ça moi. Faut pas que mes parents soient au courant.
0

Quel âge as-tu ?
0

17 .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Tu rajeunis dis donc :)
0

J'avais juste mis 18 c'est tout, c'est pareil.
0

Non, ce n'est pas pareil.
Si tu es mineure, c'est gratuit au Planning Familial .....
0

Oui je sais.
0