Retard de rêgles
lafripouille
-
La-Fripouille Messages postés 7 Statut Membre -
La-Fripouille Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait 41 jours que je n'ai pas eu mes rêgles. Elles sont toujours irrégulières mais jamais autant . Le 16 janvier j'ai fais l'amour avec mon copain sans protection mais il n'a pas beaucoup éjaculé et le peu sont arrivés sur le sol .. Je ne sais plus quoi penser .
Cela fait 41 jours que je n'ai pas eu mes rêgles. Elles sont toujours irrégulières mais jamais autant . Le 16 janvier j'ai fais l'amour avec mon copain sans protection mais il n'a pas beaucoup éjaculé et le peu sont arrivés sur le sol .. Je ne sais plus quoi penser .
A voir également:
- Retard de rêgles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
7 réponses
Bonjour,
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = grossesse + IST.
Tu as pris de gros risques. Pas besoin de beaucoup éjaculer pour tomber enceinte.
Quel âge avez-vous tous les 2 ?
+
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = grossesse + IST.
Tu as pris de gros risques. Pas besoin de beaucoup éjaculer pour tomber enceinte.
Quel âge avez-vous tous les 2 ?
+
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question