Retardement Puberaire de 4ans
Medow Ben
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Las J'ai Un Problème Retardement pubertaire de 4ans j'ai 17ans mais j'ai le visage de 10ans mon apparence physique . Je Suis Maigre Je NE Grossis jamais !!!!
aussi un peux de poils et jamais éjaculer ; testicules inclus et qui sont trop petit !!! je pense que c'est un état de syndrome !!!! Mais j'ai remarquer que l'os d'age commence a apparaitre !
Alors s'il vous plait aidez moi car a cet age on fais connaissance aux relations et merci d'avance .
Las J'ai Un Problème Retardement pubertaire de 4ans j'ai 17ans mais j'ai le visage de 10ans mon apparence physique . Je Suis Maigre Je NE Grossis jamais !!!!
aussi un peux de poils et jamais éjaculer ; testicules inclus et qui sont trop petit !!! je pense que c'est un état de syndrome !!!! Mais j'ai remarquer que l'os d'age commence a apparaitre !
Alors s'il vous plait aidez moi car a cet age on fais connaissance aux relations et merci d'avance .
A voir également:
- Retardement Puberaire de 4ans
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retarder ses règles de quelques jours - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Retard de regle quand s'inquieter - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
Enlève les majuscules à chaque mot c'est vraiment désagréable pour lire.
Merci :)
Rien ne t'empêche de rencontrer des relations...