Et chez les filles

aabbcedya -  
Dylicieuse Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai moi aussi 13 ans et je n'ai toulours aucun signe que la puberté arrive;
Une fille qui a 2 ans de moins que moi parrait plus développée que moi en exterieur. Je suis un peut.
Si on pouvait me donner quelques réponses, je vous en serait reconnaissante.
A voir également:

7 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
laisse ton corps se développer à son aise et son rythme chez certaine se commence tôt chez d'autres plus tard
2
Socrateuh Messages postés 30 Statut Membre 3

Tout le monde se construit différemment laisse ton corps changé . Ne t'en fait pas chaque chenille devient papillon !
1
Roulette-25 Messages postés 146 Statut Membre 1

Coucou toi ! :) Tu sais, il ne faut pas t'inquiéter. J'étais pareille avant, moi j'ai commencé à avoir des seins entre 14 et 15 ans... et le reste a suivit avec. Donc avec le temps tu verras que a va venir ! ;)
0
bouchra a'r Messages postés 105 Statut Membre 4

tu peux visiter cette lien, d'une fille au même cas que yoi, tu vas comprendre , https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1298853-des-pertes-blanches-des-seins-et-des-poiles-mais-pas-de-regles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadiadu94 Messages postés 25 Statut Membre

C'est normal!personne n'est pareil tu sais!
0
kelly:) Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,

Si ça peut te rassurer, moi j'ai eu mes règles à 14 ans, quand j'étais en 3ème. Avant d'avoir mes règles, j'étais aussi angoissée de ne pas les avoir. Mais ne t'inquiète pas, elles vont arrivés un moment ou à un autre, il suffit d'attendre. Certaines personne les ont à 11 ans et d'autre les ont plus tard vers 15-16 ans.

J'espère que se message t'aura aidé ;)
0
Dylicieuse Messages postés 7 Statut Membre

Tu te plain mais moi j'ai eu des poils dès l'âge de 8ans et c'est pas cool
surtout en été mettre des débardeurs quand tu lève la main et même si
tu te rase sa repousse vite.alors j'te dis profites
0