Adolescente de 17 ans avec des douleurs inexplicables ...
Mama010
Messages postés
3
Statut
Membre
-
LoOBangDraGon Messages postés 8 Statut Membre -
LoOBangDraGon Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j ai régulièrement mal dans le bas du ventre
au niveau des ovaires (c est une douleur assez forte). Que ce soit pendant mes régles et aussi quand je ne les ai pas. J ai aussi des nausées et la tête qui tourne depuis un peu près le même nombre de temps ... et je n ai jamais eu de rapport sexuel !! Une explication ???
Depuis quelques semaines, j ai régulièrement mal dans le bas du ventre
au niveau des ovaires (c est une douleur assez forte). Que ce soit pendant mes régles et aussi quand je ne les ai pas. J ai aussi des nausées et la tête qui tourne depuis un peu près le même nombre de temps ... et je n ai jamais eu de rapport sexuel !! Une explication ???
A voir également:
- Xnxx17
- Bébé 17 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comportement adolescent 17 ans - Accueil - Adolescence
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 17 semaines de grossesse en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
Bonjour
Beaucoup de possibilité une consultation chez ton généraliste pourra t'orienter et te conseiller
Beaucoup de possibilité une consultation chez ton généraliste pourra t'orienter et te conseiller
Salut Mama010, j'étais dans le même cas que toi il y a quelques mois mais j'en ai parler a mon médecin et il m'a prescrit un traitement adapté, depuis je n'ai plus aucunes douleurs. Je n'ai pas d'explications précise a tes douleurs mais je pense que tu devrais en parler à un médecin ou même à un gynécologue, eux seuls pourront t'expliquer.
J'espère que ça t'aidera :)
J'espère que ça t'aidera :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question