Je suis fatiguer

Jess - 8 mars 2013 à 19:54
 Jess - 8 mars 2013 à 21:09
Bonjour,
La vie me soûle j en est marre je ve mourir j en pe plus

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
8 mars 2013 à 19:55
Salut

Holalalaaaa ! Les D'jeunes ! Vous êtes pénibles à toujours râler pour un oui ou pour un non ....

+
1
C est ne pas pour sa
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
8 mars 2013 à 19:56
bonjour
tu as quel âge?
qu'est-ce qui s'est passé pour en arriver à être aussi négatif?
0
Je fait du mal autour de moi sans m en apercevoir
0
J ai 15 ans
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
8 mars 2013 à 20:00
c'est je pense une idée que tu te fais

pourquoi ne pas en parler avec la personne à qui tu crois faire du mal

ensuite tu peux en parler à ton médecin de famille qui pourra t'aider et te guider pour reprendre confiance en toi
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
8 mars 2013 à 20:03
si tu penses avoir plus facile pour parler avec l'infirmière de ton école tu peux aussi t'y confier
0
C est tros dur cette personne me haie (ma mère) elle ne me fait plus confiance par ce que hier au lieu de rentrer à 16h je suis rentrer une demi heure plus tard j était a la médiathèque avec mes copines
0
Dylicieuse Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 20:17
Si tu n'arrives pas à lui dire tu écris tout ce que tu ressens sur une feuille
puis tu vas dans sa chambre et dépose la feuille sur son lit
Même si tu trouveras sa bête j'ai déjà vécue sa et ce conseil
m'as aidée
0
Sa m aiderais sûrement ! Je vais écrire une lettre est ce que vous pouvez me racontez votre histoire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dylicieuse Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 20:56
Alors en faite toute à commencer en Cm1 j'arrivais dans une nouvelles écoles donc pas d'ami une fille D. me dit de venir ont devint amis et au fil du temps notre amitié étais devenu plus forte un jours je sais pas ce qui lui à pris elle à commencé a raconter à tout le monde que j'étais lesbienne il avai une fille qu'on appellera C. qui ma l'a demander j'ai répondu non et Camille on est devenu meilleure amie.Vu que Danielle et moi s'étions réconcilier elle me dit vien dans ma cité je vins et puis S. une amie vint ossi mon frère et un ami étai la après une demi heure de jeu elle dit tous sur moi il me frapèrent je me défendit et mon frère et son ami ossi pui nous rentrames et se fut la seule foois la ou on s'étais frapper comme elle mumiliais donc j'me renfermai sur moi heureusement ke mon frère été la pr le dire à ma mère moi javais trop peur.Un jour jme rappela ce ke mavais di Caroline une animatrice au centre kan javais 6ans mavai dit "Si t'arive pas à texprimer écris le" alors je le fis et tout s'arangea
Dsl pr les fautes d'orthographe
0
Merci pas grave pour faute j en fait aussi surtout au college ( en 3 eme c est plus difficile) merci pour tes réponses .
0