J'ai 12 ans et je pese 34 kg !!!

Résolu/Fermé
claraetharibo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 10 févr. 2011 à 20:10
 mamibaba - 10 mars 2013 à 21:09
Bonjour,
j'ai 12 ans et je pèse que 34 kg je suis aller sur tout les site que l'on m'avait prescrit mais aucun ma convaincue!
quelque site mon fait prendre 3 kg mais j'ai baisser les bras au bout de 3 semaine je ne pouvait plus rien avaler on ma conseiller aussi de prendre des médicament pour grossir mais j'ai peur des risques de santé une copine a moi a tester un de ses produit maintenant elle est obèse !!!
Je voudré au moin savoir si faire su sport fait grossir(je voudrai une reponse presise pas comme "oui sa fait prendre du muscle mais faut que tu mange plus pour pas avoir un trouble "combien de foit je l'ai entendu sa !!!excuser moi mes ces très énervent
evidament tout les mec me regette parce que je suis anorexique pour eux !!
aider moi svp svp svp svp
A voir également:

8 réponses

Salut,

A 10ans je faisais 24 Kg pour 1M39, à 12ans je faisais 28KG pour 1M45 .
J'avais aussi le droit à quelques moqueries, plus ou moin tordu, ( je vois que les gosses ont pas changés, ils sont toujours aussi imbecils ! )

Tkt pas, ca va changé tu as tout le temps .
Aujourd'hui j'ai 15ans, 47 kg et environs 1M61 .

Mange plus et fait du sport ;) car si tu manges plus sans faire de sport bah tu vas devenir trop gros !

Te tracace pas pour des abrutis ils en vallent pas la peine .

++

Adélaïde ...
17
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
10 févr. 2011 à 20:25
Bonjour

Tu mesures combien ?
5
JeanPatrick95
11 févr. 2011 à 09:08
Patience, tu as 12 ans, et ton corps va encore beaucoup évoluer ces prochaines années. Beaucoup de personnes sont comme toi, ils ne parvienent pas à prendre de kilos et ils sont très minces. Mais ces problèmes disparaissent à l'age adulte.
2
claraetharibo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
11 févr. 2011 à 14:55
mais je veut grosir tout les medecin me dise que je devrai peser 20 kg de plus mais j'arrive pas et j'ai d'autre probleme je me ronge les doigt au sang je suis aller voir un psy mais il dit que tout va bien dans ma tete et que c'est l'adolesence qui fait ca !!!
je CRAQUE !!!cette ete va etre guaché je n'ause pas me montrer nue on voit mes os comme un squelette enbullant
les autre me traite de :
planche a pains 'd'anorexique de petite africaine ou de fiselle d'aiguille de flute ou plein d'autre chose jen n'ai mareeeeeee!!!
1
Je me dis bien que c'est chiant, tu dis aux autres d'aller se faire fou*** parce que c'est pas leurs affaires, tu vas surement grandir-grossir donc prend ton mal en patience, mange équilibré et fais du sport. Sinon ça depend de ta taille aussi.
0
titejument76
15 juil. 2011 à 10:36
Moi je trouve que vous avez de la chance ( meme si grossir ne serait pas un luxe a en juger par vos descriptions) moi je suis nee avec une gene de l' obesité que je tien de mon pere et de ma grand mere alors je trouve que vous ne devriez pas prendre de poids trop vite expre car vous allez sans doute grandir-grossir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut pas que tu t'inquiète moi je pèse 42 kg pour 15 ans
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 15/07/2011 à 13:33
Le poids ne veut rien dire.
Le poids et la taille, peut-être que nous pourrions en juger.
0
Coucou je te comprend tout a fait a 12 ans je fesait 20 kilo et la j'en et 18 et en fait 41 docn je sais mon docteur a peut me mettre sous complément allimentaire (se qui nest pas autorisé normalement) se qui me fais prendre 2 a 3 kilo mais bon je n'en prend pas plus si ton coprs et fait comme sa il le restera donc tu n'a pas a tinquiéter
0
angelindo Messages postés 168 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 62
21 juil. 2011 à 00:43
Moi aussi j'ai 12 ans et je pése 34 kg et 900 grammes comme toi a peu pres mais à notre age ont grandit ont mange ont mange mais la nourriture avalee part pour nous faire grandire et pas trop grossire en principe apres sa depend si c'est équilibre le sport en prinscipe sa fais pas grossire mais pour ton age il y a pire comme maigre cette annee une fille de ma classe fesait que 29 kg ! elle etais petite aussi mais bon elle est anorexique donc =s mais t'inquiete pas tu va grossire beaucoup apres ta pousser de croissance et p-s les legumes je trouve sa fais grossire mais pas du tout grandire .
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
11 févr. 2011 à 18:23
Au fait Clara, je crois que tu n'as pas répondu à Marie (quand elle te demandait combien tu mesures)? Ce serait intéressant à savoir...
0
Moi aussi je pèse 34kg pour 12ans. Je dois faire 1.48m,
Je ne me trouve pas maigre mais je reçois des petites moqueries..
Je manges très bien je fait du sport..
Je bouge souvent dehors. Je me sens bof dans la peau..
J'ai les poigné maigres, les os de la hanche assez maigres..
On voit pas trop mais côtes.. ( que si je soulèves les bras )
Je n'ai pas trop de poitrine.. Petit complexes........
Merci de m'aider, de m'éclairez.. bref soutenez moi, Aidez Moi..
Je veux grossir. Même si des gens me disent " Je préfère être comme toi que comme Moi ".
BRREEEEFFFFFFFF. Bisous.
0
Moi aussi j'ai 12 ans et je pèse 34 kilos et je mesure environ 1.43 . Je me sens bien et je ne me soucis pas des autres . Ils me disent que je suis maigre mais moi je me dit que etre intelligente (puisque chui la première de la classe) est meilleure que d'etre grosse. Je te conseille d'ignorer tout le monde et de ne pas forcer sur ta santé .
0