Anorexique ?

Résolu/Fermé
Xavery Messages postés 37 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 13 ans ,je mesure 1m65 pour 37 kilos .Tout le monde me dit que je suis trop maigre ou parfois même "ANOREXIQUE" est-ce grave ?
Aidez-moi!
Suis-je anorexique?
Cordialment
A voir également:

14 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Chanelene - 10 mars 2013 à 18:17
Nimporte quoi c'est VRAI!

FAUX et ARCHI FAUX.

Evite de répondre des inepties.

Je m'appelle Chanelene et j'ai 19 ans et je suis une mannequin.
Tu ne dois pas être bien grasse ....
1
Chanelene Messages postés 3 Statut Membre

Nrmlmt pour 1m65 tu dois peser minumun 41 kilos.Oui,je pense que c grave.:o
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Chanelene - 10 mars 2013 à 15:47
Nrmlmt pour 1m65 tu dois peser minumun 41 kilos.Oui,je pense que c grave.:o

FAUX.
0

Bonjour

J'ai 13 ans ,je mesure 1m65 pour 37 kilos .Tout le monde me dit que je suis trop maigre ou parfois même "ANOREXIQUE"

Tu es d'une grande maigreur.

est-ce grave ?
Oui.
Aidez-moi!
Suis-je anorexique?
Cordialment

Que veux dire "anorexique" ?

+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavery Messages postés 37 Statut Membre

ok
0
Xavery Messages postés 37 Statut Membre

"anorexique" veut dire"trop maigre" est qui n'as pas d'appétit
0

"anorexique" veut dire"trop maigre" est qui n'as pas d'appétit

Qui n'a pas d'appétit, non, mais QUI lutte CONTRE la faim, oui.

Trouble du comportement qui joue sur la peur maladive de grossir.

Il est urgent de voir un médecin.

0
Chanelene Messages postés 3 Statut Membre

Nimporte quoi c'est VRAI!
0

Et ton père est médecin ?

Quel fake !!!

0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Non c'est faux: il n'y a pas qu'un poids pour une taille, c'est beaucoup plus flexible que ça.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Tiens tiens, Xavery et Chanelene postent du même PC...Si il n'y a pas d'explication plausible, ce sera la cave...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Elles vont pouvoir discuter ensemble cool :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

L'anorexie est une vrai maladie á part entière.

Ce n'est pas qu'une question de poids.
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonjour.

Les " deux copines " Xavery et Chanelene, discuteront dorénavant en toute tranquillité dans un lieu privilégié....

Je ferme la question.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0