A voir également:
- Forme malgré mon poids..
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Poids bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour
Evite les doublons
Bonjour,
j'ai 14ans presque 15 auriez vous de petites astuce pour rafiné mes hanches ..svp merci !!=)
je fait 51kg pour 1.69m j'ai un peux honte de mes jambes surtout quand je vais a la piscine avec l'école tout les filles de ma classe sont maigre au jambe sauf moi et ca m'énerve trop mais je fait bcp de marche avec mon chien et je fait de l'agility (saut d'obstacle pour chien ) et de l'obéissance je bouje bcp mais mes jambes son quand meme grosse .... je me trouve pas très jolie ...
7 mars 2013 à 19:41
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Evite les doublons
Bonjour,
j'ai 14ans presque 15 auriez vous de petites astuce pour rafiné mes hanches ..svp merci !!=)
je fait 51kg pour 1.69m j'ai un peux honte de mes jambes surtout quand je vais a la piscine avec l'école tout les filles de ma classe sont maigre au jambe sauf moi et ca m'énerve trop mais je fait bcp de marche avec mon chien et je fait de l'agility (saut d'obstacle pour chien ) et de l'obéissance je bouje bcp mais mes jambes son quand meme grosse .... je me trouve pas très jolie ...
7 mars 2013 à 19:41
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise